ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Ma journée a tellement été intense que l'étiquette de ma culotte en est tombée :lunette::yawn:

J'étais aux toilettes, je descends ma culotte. Pouf, je vois ladite étiquette tomber par terre :surprised: Le pompon, c'est que j'avais en fait 2 étiquettes sur cette culotte, et la deuxième est partie aussi... sauf que je m'en suis rendu compte en m’apprêtant à tirer la chasse : elle était tombée dans la cuvette :lunette: Je sais que c'est pas bien, mais je l'ai flushée :ninja: Enfin bon, c'est une petite étiquette, et surtout, j'avais fais pipi, donc bon, j'allais pas la récupérer là dedans :shifty:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Urf. Bonsoir vous !
Je n'ai toujours pas mis mon CV à jour. De l'art de procrastiner. :rolleyes: En "punition" je ne vais pas au festival où je devais aller ce weekend. De toute façon je ferais mieux d'arrêter de dépenser mes sous. MAIS en conséquence, je vais bosser sur mon CV, faire du ménage, une lessive, acheter les cadeaux d'au revoir (me répéter d'arrêter de dépenser mes sous), et aller changer de cheveux :dowant: (et me reredire d'arrêter de dépenser mes sous) et ... aller à un autre festival, dans ma ville. :coiffe: D'accord, celui-ci me coûtera à peine moins cher que le trajet plus les entrées de celui que je visais initialement, mais je verrai plus de choses. :d

Et sinon j'ai enfin réalisé un truc que je rêvais de faire depuis que je fais mes propres courses (donc des années maintenant):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ceci étant réalisé, je crois que je suis sur la bonne voie pour devenir adulte. :queen:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
(je suis pas sûre que l'intégration de la vidéo fonctionne, mais bon, au pire, ça fera un lien, ça sera moche mais tant pis :lunette:)
Je viens de voir cette vidéo (de Klaire Fait Grr)... et je ris, mais je ris :yawn: Mais un peu jaune quand même :lunette: (à cause que c'est quand même pas faux, ce qui est dit sur le gouvernement actuel :lunette:)
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Tu m'aides pas :drama:
Bon bon
giphy.gif


La première car elle ressemble à celle que l'Amoureux m'a offert. Et que c'est une personne de goût. Évidemment il m'a choisi :drama:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Le problème de faire de la danse le soir, c'est que je rentre tard (21-22h), je mange, et... ben du coup j'ai super trop la flemme de me doucher :lunette:
Alors que, croyez-moi bien, j'ai sué de chez sué :yawn::yawn::yawn: J'en ai encore un peu dans les cheveux :lunette: Et à un moment, dans la salle de danse, j'ai vu des gouttelettes par terre, ben je pourrais pas garantir à 100% que c'était pas ma sueur :lunette:
Mais voilà, maintenant, c'est retombé, je suis fatiguée, j'ai des trucs à faire, ... donc... on va dire que, pour ce soir, je vais me contenter d'une toilette de chat :lalala:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes