ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Déjà minuit :gonk::gonk::gonk:
Brossage de dents et au lit :dodo:

Je pense que je vais pas bosser demain matin :hesite:
Vu qu'en plus, je suis dans une zone un peu loin de chez moi (~20km), ça signifie revenir le midi pour manger et alors faire beaucoup de route en plus, ou bien grignoter sur place, et bof, quoi :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai goûté mon petit pot. La texture est un peu bizarre, le goût est plutôt bon mais moins que dans mon souvenir, le packaging est nul ... mais il y a le petit ours bleu que je rêvais d'avoir en peluche.
 
Dernière édition :
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Bonjour, bonjour :fleur:

La bonne grosse fatigue, insomnie depuis 3h30 du matin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai mis une vidéo ASMR vers 5h, ça ne m'a pas endormi mais j'ai l'impression que ça m'a apaisé.:shifty:

Ces 4h de CM ce matin vont être dures, espérons que je puisse chopper un café :dodo:

giphy.gif
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Lily Anne Ce chat :yawn: :jv: Courage à toi. <3

De mon côté ça va pas trop mal, j'ai mis un réveil assez tôt pour pouvoir faire des choses utiles avant mon cours du matin qui est assez tard. Je suis pas trop sûre que ça va fonctionner cette histoire. :lunette: Mais dans tous les cas ça me fera du bien.

Prenez soin de vous. <3
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
@Kitty Cat Merci à toi, une petite attention fais toujours chaud au cœur <3
Oui je trouvais ce chat très représentatif de ce que je vais être pendant mes cours ce matin :cretin:
Ca peut être pas mal te de lever tôt pour faire autre chose avant le cours, ça peut aider à être bien réveillé et actif au lieu d'y aller avec la marque l'oreiller sur la joue :vieux:

@Caliance Elles sont cute :jv:Souvent pour la douceur et la foi en l'humanité je regarde la page The Dodo sur les gens qui sauvent des animaux :jv:

Y a la soirée d'intégration ce soir mais je ne vais pas y aller. Déjà parce que la partie de la boîte ne m'intéresse pas, que je suis claquée, que j'ai cours à 8h demain et que de toute façon les groupes restent entre groupes alors question intégration et rencontres avec de nouvelles personnes hein...:rolleyes:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Insomnie, je n’ai pas dormi de la nuit. Je remercie le bruit dans la rue (c’était le pompom cette nuit, je ne supporte vraiment plus les motos et les scooters) et ma chasse d’eau défectueuse qui a fait du bruit (imaginez le bruit d’une cascade d’eau). Maintenant réveil en fanfare vu que je me suis endormie vers 6h par quelqu’un qui perce. Donc qui est le connard qui perce à 9h du matin??
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Mon cerveau - ce troll :ko:
Vous n'êtes pas sans savoir (désolée d'ailleurs :bouquet:) que je panique panique panique à l'approche de mon voyage.
Et là je sors d'un rêve dans lequel, PEPOUZE, comme j'avais des jours à tuer avant d'aller au Japon, j'allais en Amérique du Sud, et genre je savais même pas dans quel pays j'étais, et je me promenais dans des forêts glauques la nuit, même pas peur.

Sinon, je vois mon ex demain soir :lol: j'ai été très cool pendant qu'on fixait la date mais à l'intérieur de moi c'est Oskouuuur :non: Je sais pas du tout à quoi m'attendre. On verra. :nerd:

@Querencia T'es la plus belle, la plus drôle, la plus intelligente, et c'est tout :drama: Il a juste été intimidé par ton message et il flippe dans son coin :drama:
(Plein de courage :jv: essaie de prendre tes distances, limite de faire l'indifférente, et vois si il revient ? Et je suis sûre que le fait d'habiter à 6m l'un de l'autre va vous rapprocher... Et je suis aussi sûre que ton niveau de japonais n'a rien à voir avec sa décision ou non de tenter quelque chose a avec toi :bouquet: <3)

Bonne journée bande de petits pancakes :domokun:
(Non non ceci ne reflète pas une envie soudaine)
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Hier soir, dans le lit, on lisait chacun notre journal avec mon copain, c'était très marrant on aurait dit un couple de petits vieux :yawn:

Du coup j'ai lu un article du monde diplomatique et c'était sur la Syrie. C'était un bordel à comprendre avec tous les groupes qui existent là bas et je comprends mieux le bordel que ça a été dans les média français quand on a eu d'abord des info comme quoi les rebelles c'étaient les gentils puis qu'ensuite c'étaient les méchants.
L'article traitait notamment du nord de la Syrie qui se veut indépendante et qui regroupe des personnes d'origines différentes mais qui veulent vivre ensemble. Par exemple trois langues sont devenues officielles et sont enseignées à l'école. Aucune religion n'est la religion officielle.
Il y a aussi beaucoup d'évolutions sociales : l'assemblée législatives est composée à moitié d'hommes et de femmes, les fils et les filles héritent à part égale de leur parent, la polygamie est interdite, la coutume de la vengeance pour l'honneur tend à se réduire, certaines femmes portent le voile intégrale, d'autres ne portent pas du tout de voile.
Je ne sais pas combien de temps de système tiendra en place parce que je pense que lorsque El-Assad se sera débarrassé de l'Etat islamique, il va vouloir reprendre le nord de la Syrie à ces communautés et puis l'une de ces communauté est composée de kurdes donc la Turquie essaye de leur mettre des batons dans les roue, mais j'ai trouvé ça très beau de voir cette organisation et cette volonté de vivre ensemble :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes