Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Eiluned Bicarbonate de soude dentifrice. J'ai brossé. Eh bah j'ai tellement plus d'émail sur les dents que ça change rien du tout, elles sont toujours à moitié transparentes en tirant sur le gris Je suis tellement triste d'avoir des dents pourrie.
J'me dis "j'vais me prendre une bonne douche avec un gommage et tout histoire de me chouchouter" et... j'ai vu mon reflet dans le miroir de la salle de bain.
Ils ont quoi mes seins avec le sol ? Il est si beau que ça ?
Ma mère qui s'incruste dans ma chambre sans toquer et vient me chouraver un médicament alors que j'en ai presque plus et qui repart comme si de rien n'était... Youhou, c'est la fête
Bon je vais au dodo. Gros bisous les filles et à demain
Alors surtout, SURTOUT ne le prends pas mal (à cette heure-ci j'ai peut-être perdu toute notion de tact) mais "comme même" n'existe pas et n'a jamais existé. C'est quand même pas compliqué
gnégnégné Henry Tilney interprêté par JJ Feilds
Sérieusement, on dirait pas le frère caché de Tom Hiddleston?
Bon je regarde Northanger Abbey en fait, vu que c'est le premier... Après, Persuasion, Mansfield Park, et Emma, ... JE n'en ai lu/vu aucun de ceux là alors pas de spoil !