ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
a15d4ab71b.JPG

Ma grosse. :jv:

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je déterre un vieux message... mais donc y a un topic sur l'Agent Carter? :jv:
En cherchant je suis tombé sur l'ECM... ou tout le monde se pose la question en fait...
Je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu mais oui ! Il existe :jv:
--
J'ai été privée d'ordinateur, d'ECM, d'Arrow, de The Flash, de Peggy Carter et surtout d'Orange is the new black (je n'ai pas pu commencer @Raeya Ciltey :tears:) du WE à cause de mon chargeur d'ordi qui est décédé samedi matin...
J'ai pu faire vraiment plein de cartons sans procrastiner du coup. :goth:

Bonjour les Madz :paillettes:
(joie et bonheur de retrouver ECM !)

15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Moi aussi je dois passer des coups de fil. :gonk:
Déjà qu'un simple coup de fil à ma famille me stresse, alors là il faut que j'appelle EDF pour leur demander un délai pour pouvoir payer ma facture. :gonk:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
[HASHTAG]#vdmcolocation[/HASHTAG]

Message de mon coloc qui dégage ce soir :
"écoute moi bien grande conne demain je me tire parce que tu es une malade folle dangereuse et inconsciente (...) vu l'état lugubre dans lequel tu es avec ton regard de psychopathe tu vas pas rester en liberté très longtemps".

----

Tout commence jeudi dernier. J'étais fatiguée, il me parle et pose sa main sur sa braguette. Je suis des yeux le geste instinctivement. Je lui explique que j'ai vu des mecs se branler devant moi dans le métro. Il comprend pas. Je lui dit que j'aime pas les blagues de cul ça me met mal à l'aise. Je lui raconte que j'ai eu x problèmes avec des hommes et que je ne fais plus tellement confiance.
Il me dit que je suis glauque, il se sent insulté. Que c'est triste de n'avoir confiance en rien comme ça. Le ton monte, je suis fatiguée et sur les nerfs.
On ne se parle pas le vendredi.
Le samedi je me lève, je veux qu'on règle le truc. Je lui réexplique et lui dit que je suis désolée s'il a mal compris. Il me traite violemment. Il. Me dit qu'il aurait pu me mettre une baffe la veille. Il dit "le problème d'aujourd'hui c'est qu'on coupe les couilles des hommes. Heureusement qu'il y a des hommes comme moi j'aurai des gamins normaux." (Je suis l'anormale dans l'affaire car j'ai grandi sans père). Voilà un mec à qui par hasard de ma fatigue j'ai dit "évite les blagues de cul me concernant please". Que j'ai jamais insulté, jamais remis en cause jusque là alors qu'il tenait des propos limites.

Je suis choquée, je change de pièce, mon corps tremble, j'éructe. Je fais la vaisselle, ce que j'avais prévu de faire. Je fais du bruit, j'insulte ma vaisselle pour me décharger. Il me crie de pas faire tant de bruit. Je me contrôle plus, j'hurle "ta gueuuuule". Il vient, il me traite de cinglé, je lui dit de dégager et de la fermer. J'éclate dans un très long fou rire car la scène fait très confessions intimes et ce sujet de dispute est pour son origine la chose la plus ridicule qui soit. Je change de pièce à nouveau, il continue de me traiter et me suit. Je ne me contrôle plus, le préviens que je vais le frapper. Il continue. Je le frappe. Il est plus grand et bien plus lourd que moi. Il me contrôle facilement. Appelle ma voisine, me répète 50 fois qu'il faut que je me fasse interner, que je suis folle, qu'il va porter plainte et appeler les pompiers en plus. Je suis allée chez ma voisine, j'ai ensuite passé le week end hors de chez moi car il prévoit de "m'assomer".

Ce mec est complètement con, a totalement confiance en ses avis. Il ment éhontémentent sur ce qu'il s'est passé. Il continue de m'insulter par messages alors que je l'ai jamais insulté, que je lui ai jamais dit ce que je pense de lui. Je l'ai frappé, je suis censée en avoir honte (je crois pas lui avoir fait le moindre bleu). J'ai au moins la certitude d'avoir fait tout mon possible pour l'éviter et tout mon possible pour rester en self-control, mais il faisait lui tout son possible pour que le conflit s'intensifie.

Pleurez dans les chaumières.

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Je me sens bizarre aujourd'hui :hesite:
A la fois très heureuse parce que l'installation avec l'Amoureux s'approche et que le coup de propre / peinture donne vraiment une meilleure tête à notre appart (et que l'agence a fini par céder pour les autres travaux), et très inquiète / énervée / stressée à cause de mon stage actuel et de la recherche du suivant...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes