ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bon, j'ai bossé sur mes trucs, après je suis allée faire du shopping avec une pote de ma classe. Mais j'ai rien trouvé qui m'aille, c'est toujours un peu déprimant le shopping (surtout quand tout va à l'autre personne :tears:)
Je voulais des pantalons en toile, un peu loose mais sans que ça me fasse un cul horrible, pas ils sont tous super moulants sur moi, on voit bien ma culotte de cheval et tout, c'est trop naze :goth:

Tu peux aller sur le site " JeunesFc " il y a pas mal d'offres pour les étudiants
Merci ! <3
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@GabyMoose
Y'a des BD au style minimaliste comme "Une soeur" si cela t'intéresse ! (je te laisse fouiller sur google image). Et oui, quand je disais creuser c'était d'en faire d'autres et aussi voir comment l'améliorer pour qu'il te plaise davantage ? (C'est vrai que j'aime bien les choses épurées donc forcément ça peut ne pas plaire à tout le monde :cretin:)
Si les cartoon est un style qui te tente, y'a carrément moyen de trouver des sources d'inspiration ! (ya le Blog de Boulet aussi qui est sympa à lire :coiffe: puis jsais pas, il a tendance a donner l'inspiration)
En tout cas je suivrais d'un oeil discret tes créations :frotte: (comment avance ton DA d'ailleurs ? :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Nekhbet
Merci beaucoup pour ton assurance, je me perds entre les formalités et l'affect, j'ai toujours été comme ça, et j'ai besoin qu'on me recentre souvent et qu'on me dise quand je subis un truc par normal.
Alors merci infiniment, je ne vais pas me laisser faire, je vais lui demander de me payer les deux extra qu'il me doit, au minimum, déjà. Lui dire ce que je pense du fait de continuer à convoquer des gens en essai, et surtout je vais recommencer à chercher autre chose.
Moi qui pensait avoir une situation stable et sympa pour les mois a venir, pour une fois :crying:
J'avais tout bien fait pour être honnète, sincère, compréhensive et sympa, mais merde quoi, pourquoi la vie me le rends pas ?
Merci pour vos Big Ups vous êtes de petites belettes douces :jv:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Petit ECM, en ce jour je viens vers toi pour te demander de l'aide... :shifty:
Vendredi, cérémonie des diplômes. Qui dit cérémonie, même si on sera en toge, dit tenue habillée. Et j'ai complètement craqué sur une jupe mais que j'ai beaucoup de mal à correctement assortir. Dès lors, puis-je oser vous demander un avis entre :

Edit : Photos disparues. Merci pour votre aide !! :happy:

J'ai un faible pour le deuxième haut mais j'ai du mal à être sûre de moi :ninja:
Désolée pour la mauvaise qualité d'images... :facepalm:
Je poke @Calistina_ au passage, si elle est dans les parages :jv: et je vous dis un tout grand merci d'avance pour vos avis <3 (et pardon, pardon, je débarquer de nulle part comme ça avec une demande)
 
Dernière édition :
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
@Paranthèse* Le deuxième :caprice:

@GabyMoose
Ah ben décidément on va bien s'entendre entre trouilles :highfive: Ca me bloque de faire plein de trucs notamment parce que je serais seule et qu'il y a toujours une part de moi qui dit "Nan mais tu vas être ridicule toute seule là au milieu des gens entre amis, et en plus qu'est-ce que ça peut te faire de vivre des trucs si t'as personne avec qui les partager hein ?" :erf:
Oui pourquoi pas, faudrait que je regarde un peu les conventions voir ce qui me tente :happy:
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Nan mais de toute façon, ces histoires d'origines et de régions, c'est du badin. La vraie problématique, le vrai point névralgique de la géopolitique française moderne, c'est Pain au chocolat ou Chocolatine. :lunette: Après ça, le déluge quoi. #LesVRAISProblèmesDesFrançaisMonsieurMontebourgue

J'vis en Bretagne depuis 5 ans mais déso ma mère est née à Bordeaux alors ça sera #TeamChocolatine :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes