ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Mon copain m'a proposé qu'on se pacse il y a quelques mois (j'attends que ma jambe soit remise, je refuse de le faire en béquilles :drama:) et lundi, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'en fait je voudrais bien qu'on porte des alliances. Parce qu'au final on est pas sur de se marier derrière et donc je n'aurais peut être pas l'occasion de porter une alliance si je ne passe pas à la mairie.
Donc j'ai un peu regardé des alliances aujourd'hui, mais je me demande quel est le budget raisonnable :ninja:. Je ne compte pas dépenser à mort pour cette bague mais c'est censé me rester toute ma vie donc autant prendre quelque chose qui me plait vraiment et pas me rabattre sur quelque chose par défaut
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
J'ai des notifs sur YouTube parce que j'ai répondu à un commentaire et que depuis d'autres gens ont répondu :lunette:
Mais j'ai pas envie d'aller voir :lunette:
J'suis sûre que ce sont juste encore plus de gens qui disent : "Mais noooon, « enculé » c'est pas du tout homophobe comme insulte, les gays sont pas les seuls à pratiquer la sodomie !" (on remarque qu'une insulte homophobe ça passerait pas - apparemment, mais par contre, insulter en se basant sur les potentielles pratiques sexuelles d'une personne et en la stigmatisant sur ça, aucun problème :lunette:). Et j'ai pas envie de m'énerver avant d'aller faire dodo :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
tu veux venir jouer avec nous? :d
Oh c'est gentil de proposer, merci, mais je vais continuer sur ma (petite) lancée productive de ce soir.

Vaisselle : 20%
Pompes : 20%
Lessive : 100% (oui, c'est l'effet "oh un papillon" ... la lessive c'était pas du tout urgent.)

D'ailleurs j'ai un triple doute : j'ai récupérée une chemise qui semble être en soie. Alors 1) je ne sais pas si c'est de la vraie soie, au toucher je lui trouve une texture "peau de pêche" 2) je l'ai lavée avec du savon de marseille (du vrai, pas trop cracra, pourtant) et elle a pris d'un coup une odeur assez terrible :halp: pourvu que ça disparaisse au séchage :pray: 3) j n'ai aucune idée de si la soie ça se repasse ou si c'est la pire des idées. :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
@loy : La soie ça peut se repasser (à l'envers, température basse, quand elle est humide, et linge humide entre elle et le fer). Par contre, pas de séchage au soleil ou sur/près d'un radiateur, je crois :lunette:
Et pour la laver, faut pas la frotter, ni l'essorer, utiliser de l'eau tiède (et certainement pas chaude), ne pas la laisser tremper trop longtemps et de préférence la rincer à l'eau froide.
Il me semble que tu peux laver avec du shampoing (genre tous les tissus délicats, en fait) :hesite:
J'imagine que du coup y a pas d'étiquette sur ta chemise... Sinon, y a parfois des vêtements en soie qui ne se lavent pas (et donc c'est normalement indiqué).

Voilà. La soie, c'est pas du tout chiant :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
22089513_10154890494241269_2671931542750240823_n.png

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Vespertina Bon ben j'ai bien fait de poser la question après l'avoir essorée. :lunette: Merci pour tes conseils ! Ben tout ce qui est français et anglais sur l'étiquette dit juste "100% soie", après il y a du texte dans un alphabet que je ne connais pas, mais c'est moins facile quoi ... Dans ma tête c'était beaucoup plus fin et fragile la soie. :hesite: La suite au prochain épisode.

Pompes : 50% (donc il me reste 5 minutes pour en faire 50)
Vaisselle : 70%
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Oh bordel ce que j'en ai marre de respirer la fumée de cigarette des autres :lol: et qu'en plus ce soit à moi de bouger et non à eux de s'éloigner parce que vous comprenez, je les fais chier :lol:
Je veux juste pas mourir en fait, je sais pas si ça leur dit quelque chose. Putain je supporte plus.
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
:hello:
ça va vous ?

Je ne vous ai pas dit mais hier j'ai eu une réponse d'un cabinet :
giphy.gif

giphy.gif

Je suis recrutée :gnih::caprice:
Le cabinet et les missions me plaisent beaucoup ! Pour une première collaboration, c'est vraiment parfait :rainbow:

Mais, il y a un petit mais,
ça me fait retourner dans ma ville d'origine alors que j'adore ma vie à Paris...
Mon choix est fait mais ça me tord le ventre de penser que je ne verrai pas mes copines aussi souvent que je le souhaite :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes