Update : la musique est toujours bien trop forteJe la sens qu'à moitié cette soirée.
La musique se danse très bien mais elle est bien trop forte. Les gens sont très sympas mais je les connais mal. (+ y'en a un je sens qu'il va me soûler)
Je sais pas. À moitié.
Enfin je m'y attendais, on va pas se mentir.![]()
mais sinon ça va mieux. 
Un jeune homme qui sourit quand il danse (très bien) et qui sourit gêné-mignon quand on le fait remarquer. Bref globalement adorable.
Je vais essayer de pas trop le fixer surtout que je crois que c'est sa copine la meuf avec qui il est arrivé. Mais v'là.

(Parce qu'il n'y a pas encore prescription.
)

Je vais te présenter quelques artistes que j'ai découvert récemment, et qui ont fait pas mal de chansons du genre 
), si t'as envie d'encore plus de références et tout, hésite-pas, j'ai encore d'autres chansons (mais non reprises, du coup) en réserve (j'ai une playlist dédiée au swing sur YouTube et sur Spotify
) 

).

Eh ben moi j'ai lu le livre y a des années de celaDu coup je vais regarder Jessie
Vu que tout le monde en parle par ici![]()

Le secret c'est de pas faire comme nos Gégé et Jeje en questionBizarrement après 10minde Jessie/Gerald's game, ça m'a bien douché cette envie![]()