ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis à Kobe :dowant::dowant:
Ma ville d'accueil, là où j'ai passé un an, ma maison :jv:

Ce soir j'ai rendez-vous avec ma famille d'accueil à 17h55. Iels ont réservé dans un resto à 18h. Pour dîner :lunette: J'avais oublié qu'iels mangeaient si tôt. Mais je les <3 quand même.
Mon Dieu j'ai peur de voir mon petit frère d'accueil. Il avait 8 ans à l'époque :puppyeyes: c'est un ado maintenant :fear: j'espère qu'il est toujours choupi :cretin:

Bonne journée à vous, je quitte le Starbucks pour aller me balader au port :caprice: En plus il fait trop beau (je meurs de chaud), je vais pouvoir essayer de faire des jolies photos :puppyeyes: Essayer hein
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Gibie
Je respecte ton point de vue si tu le ressens comme ça hein :fleur: (Non parce que je suis sur le point de faire une tirade sur Octobre Rose donc si ça te soule, ne lit pas :yawn:)

Après je tiens à souligner les énormes concerts/musiques/défilés qu'on fait pour lutter contre le SIDA, alors que le Sida c'est pas rigolo non plus.
Les émissions télés pleines de vies et de joie pour le téléthon, alors que le handicap c'est pas super drôle non plus.

Ça vient surtout d'un état d'esprit pour attirer l'attention, tout le monde n'est pas sensibilisé aux cancers seins/ovaires autant que sur Mademoizelle, et en même temps c'est moins médiatisé que les autres grandes causes, donc on attire l'attention...
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
lX1ea.gif


Il faut toujours que j'ouvre les yeux 1h avant que mon réveil sonne. Je m'ennuie comme un rat mort. Je pense que je vais essayer de me rendormir. :lunette:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Eeeeeeeet meeeeeerde j'ai pas entendu l'interphone ce matin donc j'ai loupé le passage du gars du labo :facepalm:. En plus avais mis mon portable sur silencieux ....

Sinon j'ai toujours aussi mal au cou :lol: c'est franchement pas le moment idéal pour me taper un torticolis. Je vais continuer à rester au chaud en espérant que ça aille mieux demain.

J'ai regardé Blade Runner qui passait sur Arte hier soir. Comme c'est un film dit "mythique" je me suis dit que j'allais regarder. J'ai pas du tout aimé :lol:. C'était bizarre, je comprenais pas ce que faisaient les perso et je me suis emmerdée pendant environ 90% du film. Trop perché pour moi :lol:
 
Dernière édition :
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Bonjour l'ECM, c'est lundi !

giphy.gif


Une journée où j'ai 2h d'anglais et 3h de cartographie, le fun personnifié de la semaine :rainbow:

giphy.gif


Je pense que je vais essayer de trouver un réparateur pour mon ordi parce que quand je tente de jouer à Civ VI il s'affole complètement et plante en plus de faire le bruit d'une souffleuse électrique. Et de temps en temps il se met à chauffer pour rien seulement d'un côté :hesite:
Au moins je vais pouvoir inaugurer mon tout beau tout neuf tout cher thermos acheté samedi :coiffe:

giphy.gif
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'ai mis des bottines à talon. En 18 ans d'existence, j'ai toujours mis des chaussures plates. Ça me fait bizarre mais ça ne me déplaît pas. :lunette: Puis 6cm, c'est pas énorme, ça passe. :drama: Par contre, j'ai déjà failli me casser la figure en descendant mes escaliers. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes