ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
CED Workaway : Ce matin avec ma collègue on a trouvé de l'argent en nettoyant les chambres. Elle me dit "Quand tu trouves de l'argent, c'est à toi" et elle m'a tendu la monnaie (elle a pas voulu qu'on partage #lesjaponaissonttropgentils)

Je suis donc enrichie de 57¥ :dowant: On m'avait dit que je serai pas payée pour ce boulot, je suis beaucoup trop heureuse :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et demain c'est moi qui fait le ménage toute seule. On a que 3 guests ce soir, ça va être rapide :supermad: Et genre là ma collègue tient la réception jusqu'à 22h, elle regarde le planning : "Nope, on n'attend vraiment personne d'autre, j'ai fini mon boulot depuis 16h en fait XD"

Mais elle a passé la journée avec moi à : acheter de l'apaisant pour les boutons, enlever les draps de mon lit, les laver, donner des coups de pelle à la couette et au futon, emmener le futon à la laverie et aspirer mon lit. En espérant que ça serve à quelque chose :coiffe:

Et ce midi elle m'a invitée à manger au restaurant, et pour le goûter elle m'a offert une glace :puppyeyes:

Alors clairement j'ai rien fait d'exceptionnel de ma journée, je vis pas une vie de ouf au Japon mais je trouve ça cool de juste créer des liens avec les gens sans forcément passer ma journée à trainer dans les endroits branchés etc.
 
11 Novembre 2015
1 144
10 833
4 664
@eloylö Imagine pas de nouveaux porno impliquant de la bouffe :cretin:

@Casspinosaure :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
giphy.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ça fait à présent plus d'une semaine que j'ai envoyé le devis (qu'on m'a quand même demandé), et que je n'ai aucune réponse :lunette:
Nan mais c'est pas grave, j'y ai pas passé de temps du tout, j'avais absolument rien d'autre à faire et en plus je surkiffe de faire des devis, et de toute façon, le respect pour autrui et la politesse, c'est tout de même des notions totalement surestimées, ne vous inquiétez pas :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes