CED Workaway : Ce matin avec ma collègue on a trouvé de l'argent en nettoyant les chambres. Elle me dit "Quand tu trouves de l'argent, c'est à toi" et elle m'a tendu la monnaie (elle a pas voulu qu'on partage #lesjaponaissonttropgentils)
Je suis donc enrichie de 57¥
On m'avait dit que je serai pas payée pour ce boulot, je suis beaucoup trop heureuse 
Ah, et demain c'est moi qui fait le ménage toute seule. On a que 3 guests ce soir, ça va être rapide
Et genre là ma collègue tient la réception jusqu'à 22h, elle regarde le planning : "Nope, on n'attend vraiment personne d'autre, j'ai fini mon boulot depuis 16h en fait
"
Mais elle a passé la journée avec moi à : acheter de l'apaisant pour les boutons, enlever les draps de mon lit, les laver, donner des coups de pelle à la couette et au futon, emmener le futon à la laverie et aspirer mon lit. En espérant que ça serve à quelque chose
Et ce midi elle m'a invitée à manger au restaurant, et pour le goûter elle m'a offert une glace
Alors clairement j'ai rien fait d'exceptionnel de ma journée, je vis pas une vie de ouf au Japon mais je trouve ça cool de juste créer des liens avec les gens sans forcément passer ma journée à trainer dans les endroits branchés etc.
Je suis donc enrichie de 57¥
On m'avait dit que je serai pas payée pour ce boulot, je suis beaucoup trop heureuse 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah, et demain c'est moi qui fait le ménage toute seule. On a que 3 guests ce soir, ça va être rapide
Et genre là ma collègue tient la réception jusqu'à 22h, elle regarde le planning : "Nope, on n'attend vraiment personne d'autre, j'ai fini mon boulot depuis 16h en fait
"Mais elle a passé la journée avec moi à : acheter de l'apaisant pour les boutons, enlever les draps de mon lit, les laver, donner des coups de pelle à la couette et au futon, emmener le futon à la laverie et aspirer mon lit. En espérant que ça serve à quelque chose

Et ce midi elle m'a invitée à manger au restaurant, et pour le goûter elle m'a offert une glace

Alors clairement j'ai rien fait d'exceptionnel de ma journée, je vis pas une vie de ouf au Japon mais je trouve ça cool de juste créer des liens avec les gens sans forcément passer ma journée à trainer dans les endroits branchés etc.

C'est beaucoup trop cool