ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
chez le medecin, apres le malaise numero 13878jenecompteplus.
moi : "nan mais c'est psychosomatiiique c'est tout".
lui : "ah non, là c'est un virus, vous etes à 38.5"
:hesite::hesite::hesite:
et aussi, le prochain qui me dit "il ne faut pas changer de corps, il faut changer de vie", je le TAPE. JE VIENS DE CHANGER DE VIE,OKAY :scream:.

ET NON, je ne veux PAS vivre dans un monastère au fin fond de la verdure pour calmer mon coeur. GN GN GN GN GN GN

edit : et puis, qu'ils viennent pas me dire que je suis la seule meuf qui habite à Paris, qui fait de la tachycardie et du theatre. BORDEL. OUI, CES TROIS TRUCS SONT COMPATIBLES. J'AI DIT!!!
 
13 Juin 2014
153
684
4 744
@Emily's
Sur Netflix, y a Lovesick qui est top top : un mec découvre qu'il a une MST et doit recontacter toutes ses ex pour leur annoncer et chaque ep on découvre comment il a rencontré une des ex.
C'est vraiment l'humour British type 4 mariages, 1 enterrement remis au gout du jour, elle est super drôle comme série, un vrai coup de cœur.

Sinon y a Dirk Gently (j'ai cu voir des messages là dessus plus haut), c'est complètement barré, au début ça va dans tous les sens (cela dit tout est calculé) mais les personnages sont tellement attachants qu'on accroche très vite et c'est tiré d'une série de bouquin du type qui a écrit H2G2 pour te situer le type d'humour. Perso je suis accro.

Et l'éternel Scrubs, qui n'est pas sur Netflix mais si tu ne l'as jamais vue donnes lui une chance je trouve que c'est le top niveau série joie de vivre, avec Cougar Town aussi tiens!
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Calistina_ Après le documentaire sur Lady Gaga je m'y mets alors ! Merci pour ton conseil :fleur:

@Lioncourt J'avais peur que la série Lovesick soit triste quand j'ai vu le mot sick ça m'avait tout de suite freiné ^^ Mais je vais regarder aussi merci :fleur: Je n'ai jamais vu 4 mariages et un enterrement ... Faudrait que je le vois :) Merci pour tous tes conseils je les notes sur mon fond d'écran pour y penser :hugs:
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
je réfléchis, ça fait 2 semaines que je suis ici. Qu'est ce qu'il s'est passé en 2 semaines :hesite: :
-j'étais aux urgences pendant 10h
-on m'a pris le sang 4 fois
-j'ai perdu mes clefs dans la rue (et je les ai retrouvées)
-je suis restée enfermée dans la cave pendant 1H
- je me suis fay douchée avec de la limonade dans un bar (genre trempée :stare:)
:hesite:
- les roues de ma valises de mille tonnes ont lâchées en arrivant à Paris (c'était un signe :halp:)
- DANS LE TGV, J'ETAIS ASSISE A LA PLACE 66 (un autre signe :halp::halp::halp::halp:)

oui bon ça va. Tout est normal.
Nothing crazy
:nod::nod:

au moins je dors un peu mieux :drama:. Et je suis une drama queen (on stage, not dans la vie :nod:. enfin... :hesite::lunette::ninja:)
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai quasi rien mangé depuis ce matin. Juste 3 tranches de pain et un peu de nutella. Et je me sens mal. Ca passe pas. Et le médecin dit que j'ai rien. Mais bon. Le seul point positif c'est que je vais perdre du poids easy game sans avoir faim. Et retrouver ma toute jolie ligne d'avant. Encore 4 kg et j'y suis. Du coup c'est pas si mal que ça au final. Mais quand même :hesite: ça me perturbe et c'est chiant dès que j'avale un truc je suis genre trop en galère pour le digérer ensuite. :sick: Marre
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
@Gibie
tenor.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes