Donc la contraception aux USA va plus être remboursée, "pour des raisons morales et religieuses".
C'est vrai que y a rien de plus moral que de laisser des personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens risquer de tomber enceintes. Que y a rien de plus moral non plus que d'interdire à autrui le droit de disposer de son corps comme iel l'entend. Et que la Bible est tout à fait la meilleure référence en termes de santé.

Nan mais sérieux, Trump, j'en peux plus de lui
J'espère que son mandat va être vite-fait écourté 
C'est vrai que y a rien de plus moral que de laisser des personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens risquer de tomber enceintes. Que y a rien de plus moral non plus que d'interdire à autrui le droit de disposer de son corps comme iel l'entend. Et que la Bible est tout à fait la meilleure référence en termes de santé.

Nan mais sérieux, Trump, j'en peux plus de lui
J'espère que son mandat va être vite-fait écourté 

. On a discuté pendant une heure hier soir, de nos problèmes de communication, les trucs dont on a pas parlé avant, qu'on avait peur de parler de trucs gênants parfois (alors qu'on aurait pas du être gênés), qu'on s'est retenus parfois de dire/faire des trucs, on est tombés d'accord sur des trucs dont on avait pas parle avant (genre l'emménagement). Je me suis rendue compte de certains de ses défauts que je voyais pas avant (lâche, immature, problèmes de communication..,). Et tout ca ça m'aide à aller de l'avant ! Aujourd'hui j'ai pas pleuré, hier soir j'ai failli a un moment mais finalement non. Je me remet à parler à des mecs sur okc sans me prendre la tête, sans m'attendre à ce que ca mène quelque part. Je revois mon ex dans 3 mois (on avait un truc de prevu à l'opéra), il me rendra mes affaires à ce moment là. Et ce soir je vais boire un verre avec deux amies, ça va me faire du bien

oh non pas mon amoureux c'est pas possible. C'est mon ami !"