ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je veux vivre dans Tokyu Hands <3 Mais si je vis dans Tokyu Hands j'aurais plus de sous :gonk: Mais y'a tellement de choses que je veux acheter pour quand j'aurais un chez-moi <3 Mais je peux pas parce que je suis venue avec un SAC A DOS ce qui ne m'autorise pas à acheter des millions de bricoles toutes mignonnes :crying: Et quand j'aurais un chez moi je serai plus au Japon donc y'aura plus de Tokyu Hands :gonk:
:ko: La vie c'est nul.

Et je suis allée au Pokemon Center :halp: J'avais envie de tout acheter, mais rien acheté pour la raison évoquée ci-dessus :gonk:

Vous avez dit consumérisme ? Trop pas :drama:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Vient le moment de remplir le niveau de qualification de mon diplôme québécois, et donc de savoir quelle équivalence ça a :lunette:
tumblr_opi46ef3861tw8oj4o1_500.jpg
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Bon, j'ai trouvé (je crois) le niveau correspondant, ça serait la case "CAP, BEP (Certification de niveau 5)" :lunette: (eh ouais, j'ai fait 5 ans d'études après le bac, tout ça pour obtenir un diplôme de niveau 5 :troll:)

Maintenant, reste à trouver mon domaine :lunette: Il y est pas :lunette: Donc je vais devoir me débrouiller pour trouver un truc qui pourrait être à peu près ça même si pas tout à fait précisément :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Achète ce que tu veux et fais après des colis que tu envoies à tes parents. :drama:
(c'est une réponse tout à fait sérieuse, hein. tu peux vraiment faire ça plutôt que de faire des sacrifices pour des trucs que tu voudrais vraiment :ninja:)
Oui... J'avais prévenu ma mère que si je craquais pour des trucs elle allait recevoir des colis parce que là j'ai vraiment pas le choix je peux pas accumuler de trucs ! Mais bon... Je préfère voir si genre dans 2 semaines j'ai toujours envie d'acheter ce que je veux acheter, et si c'est le cas je ferai un colis avant de partir !
Enfin je dis ça mais j'ai toujours pas trouvé la poste :gonk: A ce rythme là je vais lui donner en main propre sa lettre, à Jay :cyclope:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je viens de me rendre compte que le cv actualisé que je lui ai envoyé y'a pas mon stage que j'ai fais chez l'avocate ( ou le dragon pour les intimes), tellement cette experience m'a rien rapporté dans ma vie pro , mais bon ça fais toujours chic d'avoir faire un stage chez un avocat
bon tampis
 
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
@Arethusa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Paranthèse*
Comme certains Madz' plus haut, je pense que si le poste te tente et t'intéresse, tu devrais l'accepter. Pour avoir déjà presque refuser un poste pour ex pour cause d'éloignement, au final il n'a rompu que quelques jours avant que je signe mon contrat, et j'étais bien contente de ne pas avoir donner de réponse avant sinon je me serais retrouvée célibataire, et j'aurais plaqué un job pour quelqu'un qui ne l'aurait pas mérité :facepalm:
D'autant que c'est mon avis personnel, mais quand on tient réellement à quelqu'un, normalement c'est pas quelqu'un moi de distance qui conditionne la relation, ou alors c'est que ça en valait pas la peine, mais encore c'est juste mon avis.
Tout ça pour dire que si tu es bien tentée de prendre le poste, pèse bien ta décision si tu décides de refuser par rapport at ton exe pour ne pas le regretter ensuite :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes