La bonne nouvelle, c'est que, finalement, je ne fais pas spotting 
Mais par contre j'ai mes règles

Mais par contre j'ai mes règles

fais le ! les 20 ans d'un groupe ca ce présente qu'une fois en plus !J'ai un ticket pour le concert Stageit de Louden Swain vendredi prochain (c'est un concert en live sur un site dédié)
Grosse hésitation... si j'augmente mon tip je peux avoir un teeshirt et un totebag exclusmais faut genre que je l'augmente à 40 euros.
Mais teeshirt exclu + totebag quoi
Mais pas trop d'argent.
Que faire ? Céder à la passion, au côté fan et à l'amour que j'ai pour ce groupe ?
Être raisonnable et louper le teeshirt exclu des 20 ans du groupe ?
![]()
) avec mes bobottes et mes bottines, et là c'est quoi ce soleil et cette chaleur insupportable? 
Je suis en tee shirt, je transpire et mon appartement se retransforme en aquarium géant avec le soleil qui tape bien fort sur les baies vitrées (d'ailleurs en discutant avec Voisin plus si Connard j'ai appris qu'il avait le même soucis et que plusieurs personnes se plaignaient de la chaleur en été avec le manque d'aération des appartements) 
) avec mes bobottes et mes bottines, et là c'est quoi ce soleil et cette chaleur insupportable? 
Je suis en tee shirt, je transpire et mon appartement se retransforme en aquarium géant avec le soleil qui tape bien fort sur les baies vitrées (d'ailleurs en discutant avec Voisin plus si Connard j'ai appris qu'il avait le même soucis et que plusieurs personnes se plaignaient de la chaleur en été avec le manque d'aération des appartements) 

J'ai réfléchi à un surnom mais j'en trouve paaaaaas@l0ryne Je croyais que tu voulais lui donner un autre surnom ?
Et pourquoi tu te retiens ? Vous êtes amis, non ?S'il veut pas, il esquivera sinon, je vois pas trop le souci entre amis.
![]()

mon petit doigt me dit que c'était avant moi
)Oui je saisJe te charriais beaucoup.![]()

), je me dis juste : "Ben oui, j'ai déjà brossé des cheveux plein de fois, c'est un truc de base", donc je coche, et puis c'est tout 
Ça veut dire quoi saumonner ?![]()

. Non en vrai j'y pensais depuis un moment.ça me fait rire de suivre au long de la journée ce qui se passe dans ta culotte

D'ailleurs, apparemment y a un risque de pénurie de beurre qui se profile à l'horizonj'ai peur de ne pas avoir assez de beurre

(de ce que j'en ai compris
)