ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai un ticket pour le concert Stageit de Louden Swain vendredi prochain (c'est un concert en live sur un site dédié) :danse:

Grosse hésitation... si j'augmente mon tip je peux avoir un teeshirt et un totebag exclus :hesite: mais faut genre que je l'augmente à 40 euros.
Mais teeshirt exclu + totebag quoi :puppyeyes:
Mais pas trop d'argent.
Que faire ? Céder à la passion, au côté fan et à l'amour que j'ai pour ce groupe ?
Être raisonnable et louper le teeshirt exclu des 20 ans du groupe ?
:non:
fais le ! les 20 ans d'un groupe ca ce présente qu'une fois en plus !
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Par contre que quelqu'un m'explique: j'étais en manteau, j'avais sorti mes affaires d'hiver en étant trop contente (je suis beaucoup plus looké en hiver qu'en été moi :drama:) avec mes bobottes et mes bottines, et là c'est quoi ce soleil et cette chaleur insupportable? :dunno::ko: Je suis en tee shirt, je transpire et mon appartement se retransforme en aquarium géant avec le soleil qui tape bien fort sur les baies vitrées (d'ailleurs en discutant avec Voisin plus si Connard j'ai appris qu'il avait le même soucis et que plusieurs personnes se plaignaient de la chaleur en été avec le manque d'aération des appartements)
Le temps c'est plus ce que c'était ma ptite dame :vieux:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Par contre que quelqu'un m'explique: j'étais en manteau, j'avais sorti mes affaires d'hiver en étant trop contente (je suis beaucoup plus looké en hiver qu'en été moi :drama:) avec mes bobottes et mes bottines, et là c'est quoi ce soleil et cette chaleur insupportable? :dunno::ko: Je suis en tee shirt, je transpire et mon appartement se retransforme en aquarium géant avec le soleil qui tape bien fort sur les baies vitrées (d'ailleurs en discutant avec Voisin plus si Connard j'ai appris qu'il avait le même soucis et que plusieurs personnes se plaignaient de la chaleur en été avec le manque d'aération des appartements)
Le temps c'est plus ce que c'était ma ptite dame :vieux:
 
  • Big up !
Réactions : enid et Fa Mulan
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai mangé avec une pote japonaise qui en fait n'est pas vraiment une pote mais une fille que je connaissais de vue il y a 5 ans. C'était un peu bizarre des fois mais cool.

Faut que je vous saumonne mais j'ai un mal de tête horriiiiible :gonk:

@l0ryne Je croyais que tu voulais lui donner un autre surnom ? :lunette:
Et pourquoi tu te retiens ? Vous êtes amis, non ? :hesite: S'il veut pas, il esquivera sinon, je vois pas trop le souci entre amis. :fleur:
J'ai réfléchi à un surnom mais j'en trouve paaaaaas :hesite:
Non non y'a pas de problème mais bon c'est récent cette relation j'ai peur que si je lui pose des questions il pense que je suis intéressée. Ceci dit je lui ai raconté pour Jay, alors :dunno:
Update avant que je n'ai eu le temps de poster mon message : il vient de la rementionner. Du coup j'ai posé une question (depuis quand c'est fini ? - en fait il me dit que c'est encore painful alors je veux savoir si c'était avant ou après moi :lunette: mon petit doigt me dit que c'était avant moi :lunette:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Je te charriais beaucoup. :yawn:
Oui je sais :cretin:

Après, je dirais que c'est pas tant une question de confiance en soi que de cocher ou non des compétences :hesite:
Enfin, dans mon cas, j'ai donc fait des études pro. Et j'ai eu mon/mes diplôme/s. Pendant ces études, j'ai fait de la théorie, mais j'ai aussi fait beaucoup de pratique. Du coup, forcément, je vois dans les compétences "Brosser les cheveux" (exemple du pif :lunette:), je me dis juste : "Ben oui, j'ai déjà brossé des cheveux plein de fois, c'est un truc de base", donc je coche, et puis c'est tout :lunette:
 
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Ça veut dire quoi saumonner ? :nod:
gFcKWDM.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
ça me fait rire de suivre au long de la journée ce qui se passe dans ta culotte
:winky::winky::winky::winky::winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, ce qui se passe dans mon intérieur, c'est simple : j'ai un DIU en cuivre depuis peu (bientôt 1 mois), donc voilà, y a un temps d'adaptation :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
j'ai peur de ne pas avoir assez de beurre
D'ailleurs, apparemment y a un risque de pénurie de beurre qui se profile à l'horizon :lunette:

Le prix du beurre est normalement fixé en février pour le reste de l'année, sauf que là, les agriculteurices ont demandé à le revoir à la hausse, ce qui a été refusé par les grandes surfaces, donc diminution de la production :lunette: (de ce que j'en ai compris :lunette:)
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
Ouais alors non les guêpes vous rentrez pas dans ma maison :tears: merci bisous.
Je me rends compte que la soirée henné avec mes collègues-amies ont laissé des marques bien oranges sur mes doigts...et mon genou :yawn: (c'est moi qui leur fait la pose, elles aiment les papouilles de tête, j'aime jouer avec des cheveux donc c'est bénef) donc j'en conclue que les collants ne forment pas une protection efficace :cyclope: je viendrais en jogging la prochaine fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes