ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 029
6 354
Vous savez comment faire pour mettre une date de fin de travail sur le site de Pole Emploi ? :hesite:
Je me suis inscrite vendredi, sauf que mon contrat s'arrêtait samedi. Donc je pouvais pas indiquer que ça finissait le 14 (vu que c'était pas un jour passé...), je pensais pouvoir modifier ensuite, mais je vois pas comment/où faire ça :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je sors du onsen, ma peau est tellement douce :tears:

Je vous passe l'épisode du "l0ryne rentre dans un onsen pour la première fois de sa vie" :lunette: Je savais pas quoi faire, quoi dire, avec la dame à l'accueil on se comprenait pas :lunette: Mais on a réussi :supermad:
Après j'étais dans la jungle :shifty:
Je savais pas à partir de quand je devais me mettre toute nue :shifty: Quand j'ai vu des dames se mettre toutes nues j'ai suivi le mouvement :yawn:
Et au début je marchais un peu timidement, tête et épaules baissées, toute nue avec la toute petite serviette de visage qu'on m'avait fourni :red: Alors que les japoanaises marchaient la tête haute, seins et fesses à l'air kestuvafer ??
Du coup j'ai fini par me décoincer et par marcher la tête haute genre
source.gif

Et je crois que pendant les 2h où j'étais là-bas, j'étais complètement réconciliée avec mon corps :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ben pendant 2h dans ma life j'ai eu zéro complexes. A part quand je suis allée aux toilettes et que j'ai vu dans le miroir que j'avais le visage tout rouge alors que les autres non :yawn:

J'avais oublié que je devais aller à la poste, mais en allant au onsen je suis passée par hasard devant une poste donc j'ai mes timbres :dowant: Je poste ma lettre ce soir :dowant:

Et je suis actuellement dans un petit café trop mignon, j'ai commander un cheese cake et un café crème pour 500¥, je suis bien là :puppyeyes: (poke @Maline pour la recommandation :top:)

Et au fait :coiffe:
Vous savez qui vient de découvrir au bout de presque 10 jours qu'à Osaka iel peut avoir la wifi gratuite partout dans la ville ? :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
shampooings fut un temps, mais les trucs "special cheveux frisés" sont souvent formulés pour cheveux secs (why?) et ca grassouille ma tete...
Perso j'utilise un produit Pink (sur cheveux humides le matin) et ça boucle en séchant)
Et *touche ses cheveux* ça rend pas le cheveu gras (sauf si t'abuses sur le dosage)
Si y a un quartier avec plein de salons/boutique de produits capillaires pour cheveux afros, tu vas trouver sans problème
 
  • Big up !
Réactions : Cryss et Cagouilleuse
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Querencia Je vais te dire ce que je fais dans ces cas là : la morte.
Iel ne veut pas / n'a pas le temps pour me voir / me parler ?
Bah je lui cours pas après.

Spoiler alert : ca m'empêche pas de me prendre la tête, mais quand t'attends rien t'es un peu mois déçue.
Et le jour ou iel revient vers toi, t'es contente.

Je dis pas que c'est la meilleure technique hein, juste la mienne :cretin:

:hugs::hugs::hugs::hugs:
 
30 Septembre 2017
413
2 990
304
33
Évidemment que si :lunette: à côté d'une cuillère à soupe pour avoir une échelle :yawn:
Que j'ai ensuite envoyé à mon copain "tu t'amuses bien ma chérie ?" :yawn: il me connait trop bien :drama:

:yawn::yawn::yawn:
En vrai moi ma pire expérience à été une araignée violoniste, chez mes parents, sur le rideau de douche en position d'attaque.
Ben quand t'es à oilp, tu perçois très différemment ta notion du "toutes les araignées doivent vivre" :yawn::yawn::yawn::yawn:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hello :hello:
J'ai fait mes taches pour la matinée, maintenant je peux glander. Sinon ça va plutot bien. Enfin je vous passe le manque, le serrement de coeur quand quelque chose me fait penser à lui, la tristesse parfois, l'attente d'un texto. Aujourd'hui ça aurait fait 9 mois... Et du coup ca fait pile une semaine que je me suis fait larguer. Hier salon vegan. J'ai acheté que de la nourriture :yawn:. Et le soir j'étais chez ma meilleure amie, on a pas mal papote, j'en avais besoin <3. Elle m'a fait du riz et de saucisses vegan :jv:. Voilà j'essaie de voir le positif :happy:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 029
6 354
Perso, de ma vie, j'ai jamais vu une tégénaire attraper quoi que ce soit :lunette:
En même temps, j'en ai jamais vu une seule se faire une toile chez moi, elles font que rester dans les recoins ou bien marcher sur le sol et les murs :lunette: Et c'est pas là que se balade les mouches et compagnie, étrangement :lunette:
Je sais même pas comment elles font pour survivre :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes