ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
En travaillant 39h par semaine (soit 35h + 4 heures supp, payés 35), j'ai droit à 2 jours de RTT (8h par jour) par mois.
Si je passe à 80% de 39h (31h par semaine contre 28h par semaine pour 80% de 35h), ça fait bien 28h + 3h d'heures supp, donc 1.5 jour de RTT par mois ?

Vous avez 2h.
 
  • Big up !
Réactions : Patagato et Calistina_
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Il est 21h48 et je tombe de sommeil :dodo:
Sûrement l'effet du onsen.
Je vais me caler dans mon dodo avec une série :dowant:

Et @Querencia je t'enverrai un MP bientôt :lunette: A propos de Sapporo, tout ça :lunette:

Bonne nuit l'ECM :cupidon:

Et vraiment, j'envoie plein de courage à celleux qui se sentent un peu down ou qui vivent des moments pas faciles. :hugs:
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
@Coahoma. On est dans le meme bateau j'ai fait l'erreur d'aller lire les commentaires sous un post sur le meme sujet sur r/france :lol:

En quelques minutes j'ai appris que:
- On a le droit de presumer les gens d'etre coupable de diffamation mais si on parle d'un viol/eur *pouf* PRESOMPTION D'INNOCENCE!!
- C'est pas la faute au sexisme c'est que la faute au classisme
- Les femmes qui balancent pas de nom c'est surement des attention whores qui mentent pour se faire mousser (c'est bien connu, victime de viol = +1000 en street cred)
- Le harcelement sexuel on est deja super sensibilises a ca donc ca sert a rien d'en parler plus :clap:

Super merci Internet maintenant je me rends compte que l'egalite est deja la et qu'on devrait voir la vie du bon cote au lieu de tout le temps se plaindre et d'agacer les honnetes gens :rainbow:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@GabyMoose
Ce que tu dis me fait penser à quelque chose. C'est une idée mais bien sûr libre à toi de me dire si c'est quelque chose que tu pourrais faire.
Chez les personnes qui ont tendance à se sous-estimer ou se disent des choses cruelles, il y a un moyen d'inverser la balance. On a tendance à faire plus attention aux remarques négatives et on oublie le positif.
Certain.es collent alors en post-it dans leur chambre, plein de mots gentils, ça peut être des phrases d'inspiration, de motivation etc...
Je vois que tu doutes souvent des propos qu'on peut te dire ici. Et sans pour autant les accrocher partout dans ta chambre (car c'est parfois pas possible ?). Tu peux sinon te faire un cahier. Ou un tableau. Et alors soit imprimer/soit recopier tous ces mots qui pourraient te faire sentir mieux. Les paroles des chansons par exemple, mais aussi les jolies choses qu'on a pu te dire sur tes dessins. Ainsi ça aura peut être une valeur concrète pour toi, en plus de te donner une contenance durant les moments de blues.
:calin:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hello cuties <3
je bois du café sans crème, j'aime pas trop ça, d'habitude alors que je peux boire un bon espresso sans soucis.
Mais bon j'ai plus de lait donc pas le choix:gonk:

Sinon hier je me suis un peu coupé les cheveux, toute seule, je me voyais pas payer 40 euros juste pour qu'on me coupe 5 cm de cheveux sans brushing sans couleur.
J'ai pas réfléchi j'ai pris le ciseaux et hop.. j'avais peur du resultat mais je suis contente, mes cheveux on reprit du bon volume et mes boucle sont revenu :puppyeyes:
Dès qu'ils sont trop long ,je trouve ça moins jolie alors que j'adore les cheveux bon, mais ça me va pas
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je suis allée chercher un croissant pour mon goûter, et j'expliquais à la boulangère que la dernière fois que j'ai pris un truc chez eux la vendeuse s'est trompée et a mis chèvre, je n'aime pas ça (ne me jetez pas la pierre! :fear:) et là la dame derrière moi nous interrompt : "Ne pas aimer le chèvre ? comment c'est possible.... et blablabla"
Mais je ne t'ai rien demandé ! :facepalm:

@Calistina_ alors ce téléfilm ça se termine comment ?:popcorn:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je suis allée chercher un croissant pour mon goûter, et j'expliquais à la boulangère que la dernière fois que j'ai pris un truc chez eux la vendeuse s'est trompée et a mis chèvre, je n'aime pas ça (ne me jetez pas la pierre! :fear:) et là la dame derrière moi nous interrompt : "Ne pas aimer le chèvre ? comment c'est possible.... et blablabla"
Mais je ne t'ai rien demandé ! :facepalm:

mais moi je me serais pas gênée pour lui répondre :cretin:

tumblr_mjnt3ssdqu1qidtuho1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes