ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 603
207 085
6 354
La pub d'Intermarché avec la petite sérieuse comme un pape " euh ça c'est pas doux hein " et après " ça c'est une patate douce " :yawn: Non ça c'est une aubergine :yawn:
Moi j'aime pas cette pub, tout est fait pour nous faire dire "OMG iels savent même pas ce que c'est ?!! :eh::cyclope::oo::dunno:". Alors que, bon, ce sont de jeunes enfants, d'une part (facile de faire les malin-e-s, mais peu saurons me convaincre d'avoir été des pros du légume à 6 ans :lunette:). D'autre part, et pour cette même raison, souvent c'est pas un âge auquel tu cuisines beaucoup et te préoccupe de ce genre de choses, donc tu peux connaître un légume sous une forme mais pas sous son apparence crue. Et puis... ben y a quand même des légumes présentés qui sont pas des plus courants, et d'autres qui ressemblent à d'autres (genre courgette/concombre, ben je peux comprendre que le gamin se trompe). Et surtout et enfin : la magie du montage, tu fais dire ce que tu veux :lunette:
Bref. J'aime pas trop ce côté "On se fout de la gueule de ces enfants/Nan mais vraiment, y a plus d'jeunesse !" :vex:
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Moi j'aime pas cette pub, tout est fait pour nous faire dire "OMG iels savent même pas ce que c'est ?!! :eh::cyclope::oo::dunno:".

Me rappelle quand j'avais 21 ans que je bossais comme caissière et que j'ai vu un gingembre pour la première fois en entier :lunette: J'étais mi-embarassée, mi-perplexe, "Euh madame ? Keskecé ?" :lunette: Ou genre un fenouil quoi :lunette:
Alors bon, on a bon dos de se moquer des enfants :cretin:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai fini ma vidéo sur la réunion du Conseil de sécurité de l'ONU au sujet du Yémen. C'était un joli étalage de mauvaise foi (comme c'est étonnant :cretin:), je ne sais pas à quel point ça fera avancer les choses (pas bcp malheureusement) mais c'était intéressant de voir les rapports entre les pays
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Woohoo :danse:@Lily Anne fait péter le son 8)
original


J'avoue avoir dodeliné de la tête et bougé un peu du booty :lunette:

BEEP BEEP I'M A SHEEP :danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

Je l'ai dans la tête maintenant, c'est malin :lunette:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je suis en train d'hésiter à poster un #metoo sur facebook. J'ai déjà participé au #balancetonporc de Twitter mais y'avait l'anonymat. Là sur facebook, c'est m'afficher moi ... Mais j'ai aussi envie de le faire parce que je sens que ces derniers jours, je me sens plus libre de parler de ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes