ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai envoyé un sms à ma mère pour lui dire que lire tous ces avis quasi exclusivement négatifs m'avait inquiétée. Sa réponse "oui bah c'est comme ça partout". Certes. Mais ça ne me rassure pas :rolleyes:
ouai c'est juste pas rassurant, et pourtant depuis que je bosse j'ai pas eu un seul endroit ou c'etait que positif ca fou les boules c'est pas normal.
O c'est partout mais le problème c'est qu'aujourd'hui on a banalisé ca :-/
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
L'autre jour à Auchan j'ai vu une nouvelle saveur de pringles que je n'avais encore jamais vue. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de ne pas l'acheter.
Or il faut savoir qu'un des buts de ma vie est de goûter TOUTES les saveurs qui existent au monde (une bonne centaine). Et du coup ça m'obsède, j'en ai rêvé cette nuit :yawn: il faut que j'aille les acheter :halp:

Update :
- Je suis allée chez Auchan et je les ai achetées
- Entre temps j'ai fait une commande sur internet et j'ai acheté des pringles miel/moutarde, cheeseburger, patates au four et parmesan
- Celles que j'ai achetées (jambon/fromage) sont une tuerie
- J'ai déjà mangé la moitié du paquet
- J'ai hâte que ma commande arrive
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
giphy.gif


C'est mardi matin ! J'aime les mardis matins j'espère que vous allez bien :jv:

Bon je me suis levée à 9h au lieu de 8h comme je voulais mais je recommence à me lever la nuit pour aller aux toilettes alors ça me fatigue de ouf quand bien même je fais des nuits longues :hesite: Mais du coup il est largement temps de travailler avant d'aller en cours cette aprem ! :ordi:

giphy.gif


Et puis je me braque un peu avec un mec du groupe avec qui je parle cette année. Il m'a invité à leur soirée samedi dernier -j'avais déjà un truc de prévu- et apparemment c'est lui tout seul qui a pris cette initiative, pas le groupe. Du coup j'espère que c'est juste un mec qui veut être pote et pas autre chose parce qu'il ne m'attire pas du tout :ninja:

[Ca peut sembler un peu prématuré de songer à ça mais je suis assez méfiante depuis que je me suis retrouvée avec un mec au ciné en mode MALAISE OF DOOM quand je croyais qu'il s'agissait d'une sortie entre pote en disant "Mais euh, c'est pas un rencard hein ? :lunette: " et lui de répondre "Ah euh... non.. non."]
Brrrr plus jamais :lunette:

giphy.gif


Je préfère les mecs plus âgés que moi, sorry :drama: Et je suis dans une promo où ils sont tous de 2 à 4 ans plus jeunes que moi :goth:

Une fille avec qui j'avais repris contact l'année dernière, me bail complètement depuis la rentrée, et je suis persuadée que c'est pour me "tester" parce que je côtoie une de nos connaissance commune avec qui nous avons chacune eu des problèmes. Sauf que je suis fatiguée de me prendre la tête pour des gens qui en valent pas la peine, alors jsuis en mode "il s'est rien passé" et "si tu me remarche dessus jte rentre dedans" alors que elle est toujours en mode besoin de vengeance. Du coup elle doit tester ma loyauté en attendant que je la contacte moi-même j'imagine, elle m'avait déjà fait des crises de jalousie. Sauf que nope je ne le ferais pas, les plans foireux débiles j'ai donné :stare:

giphy.gif


@Coahoma. J'ai mis du rouge à lèvre pour aller dehors il y a une semaine et demi, j'en mets tous les jours maintenant, go go :supermad:

giphy.gif


Sinon gros câlins à tout le monde pour aujourd'hui, vous êtes fort.e.s. vous êtes magnifiques, vous êtes délicieux.ses. :drama: :fleur:

i-have-just-met-you-i-love-you.gif
 
Dernière édition :
23 Novembre 2014
1 400
13 525
4 674
@GabyMoose L'ambiance peut changer du tout au tout selon les services, les chefs, etc. Te stresse pas autant pour les avis négatifs :hugs:

Tu y vas, tu fais ton entretien, et ensuite tu aviseras. Si tu es prise, tu auras une période d'essai qui te permettra de voir si l'ambiance est bien, sinon c'est pas grave. Tu veux du boulot et ta situation est compliquée, mais te mets pas autant la pression comme ca. Ca vaut pas le coup de te rendre malade choupette :hugs:
 
23 Novembre 2014
1 400
13 525
4 674
En fait plus j'y pense et plus je me rends compte que c'est tout le pays qui me saoule :yawn:
Le logement me saoule, le travail me saoule, le systeme medical me saoule, la (non-)culture me saoule.

Ah, donnez moi un travail en France que je rentre :pray:
(et mes regles que je voie si hors SPM ca va un peu mieux)
Je sais pas où t'es, mais :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs: d'une expat qui a régulièrement envie de tout larguer pour rentrer à sa maison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes