Allemagne aussi@Kaalyn Merci
(ton pseudo me fait penser qu'il m'a demandé comme on disait "hug" en français. Eh bien "câlin" c'est difficile à prononcer pour un américain apparemment)
("mon" américaine elle prononce Allemania
) pull aussi 
Allemagne aussi@Kaalyn Merci
(ton pseudo me fait penser qu'il m'a demandé comme on disait "hug" en français. Eh bien "câlin" c'est difficile à prononcer pour un américain apparemment)
("mon" américaine elle prononce Allemania
) pull aussi 
Je rentre
Je vois les fesses de mon père
Je crie
Mon père se retourne nu
Je crie plus fort

et j'me suis cognée au-dessus du sourcil gauche et depuis quand je hausse ou fronce les sourcils y a une marque qui apparaît 
h24 donc TU SORS DE TON PLAID QUE JTE FASSE DES CHOSES OKAYJe vais la faire causer un peu en français j'te dirais@Adybou Je le note dans les mots à essayer![]()

Si@Calistina_ C'est pas la taille qui compte, non mais![]()

NanC'est ton futur tatoo Ady![]()

C'est toi le pain ?

Jle ferais faire au-dessus de ma fesse ou sur l'os du bassinVEUX JE VEUX JE VEUX
Tu vas être tellement hype meuf

A quoi j'te fourre ?Une bonne p'tite baguette

T'as mis après ou j'ai pas vuJ'viens de mette un pas citer
Ma boubouchou
Et je répond en mp à tes questions dans la limite du raisonnable![]()

*repense qu'elle a ses règles*Ben avec une saucisse, obviouslyUn peu de moutarde à l'ancienne serait pas du luxe
![]()

Le serpent est plus grand heinJ'ai failli louper ton message blblblblblbl
Je sors de mon plaid et je me fais un tatouage de la montagne et du serpent sur ma fesse vergeturée et dénudée rien que pour toi 3 3 3

Le problème de l'absence de l'Amoureux c'est qu'il n'y a personne pour venir me tirer du canapé pour que j'aille dormir. Je vais lui dire que je suis restée raisonnable
![]()

!