Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'étais tellement mal et en train de pleurer toutes les larmes de mon corps que j'ai écrit à Jay. Pas concernant son ex, concernant mon coup de mou (qui était déjà présent avant que je vois pour son ex sur facebook m'voyez).
En parallèle je discutais avec mon ex, qui a pris de mes nouvelles après que je me sois excusée.
Il a essayé de me remonter le moral comme il pouvait.
Et je dois me rendre à l'évidence, mon ex est beaucoup plus réceptif que Jay. Enfin non, Jay est réceptif. Mais disons que... Il m'avait dit qu'il me ferait du "reconfort away" et de la "communication away" bah on est loin du compte
Et après j'ai eu ma mère et ma soeur sur skype. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je passe sur ma mère qui m'a répété 1000 fois de me remotiver (comme si c'était une question uniquement de motivation ), et qui m'a engueulé quand j'ai dit que je me sentais comme une grosse merde alors que je lui decrivais le plus honnêtement possible ce qui se passait en moi).
Maintenant j'ai un bon mal de crâne des familles.
Et faut que j'aille faire pipi mais je dois monter deux étages et croiser des gens avec ma tête de meuf qui vient de pleurer et j'ai peur donc je me retiens
@Querencia je sais pas si tu veux, mais si tu veux pas être seule, on pourrait s'appeler ?
et d'un coté je suis contente qu'on en parle enfin, car jamais je n'aurai pris l'initiative mais de l'autre je ne pense pas que la discussion serra seine mais plus dans le coté accusatrice, aussi bien d'un coté que de l'autre
@GabyMoose : Parce que courir c'est DUR. Il faut y aller progressivement pour pas être dégoûté.e. Faut faire du 30/30 au début (marcher 30sec, courir 30 sec etc) et se donner un temps limite. Et repousser ses limites chaque jour. Rien que de parler de sport ça m'a fatiguée..
30 minutes de sport c'est déjà pas si mal pour une reprise
Je pensais avoir un peu minci, mais après vérification de mes mensurations il s'avère que mes seins ont vraiment grossi je sais pas si c'est dû au boobie-free que je pratique depuis trois mois mais s'ils continuent cette croissance exponentielle je vais m'envoler puis j'ai pas les thunes pour des nouveaux SG.
J'ai un dilemme: j'ai faim mais ce soir je vais beaucoup manger au jap je me contente de grignoter où je me fais un ptit repas?
J'ai un second dilemme: faire la lessive ou la reporter à demain?
Alors ouais j'ai peut-être séché mon RDV mais j'ai aussi lancé une machine, séché la machine, fait la vaisselle, l'aspi, la poussière, acheté plusieurs paquets de nouilles et mon produit capillaire
Et j'ai fait mes ongles
@Lord Griffith tu m'apprends quelque chose. Dans ma tête j'étais convaincue que ça s'écrivait comme ça parce que je le prononce comme ça (pourtant je sais que je prononce mal pas mal de mots) ahum je vais corriger ça de ce pas merci! Edit: c'est corrigé!