ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'ai eu l'étudiante de qui voulait des cours de droit pénal, elle m'a redemandé mon tarif horaire alors que bon c'est indiqué en gros dans mon annonce et que y'a eu un blanc après ma réponse :yawn:. je suis bien 50% moins chers que les autres (parce que ouais y'en ai ça les gene pas d'être payer 80 euros de l'heure pour des cours de droit)

Et on vient de m'apeller à l'instant pour de la saisie pour un poste a 10mn de chez moi, j'ai un entretien vendredi :supermad:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Mon gâteau à la banane est réussi ! Il aurait été malin par contre de réfléchir avant au fait que j'aime pas les gâteaux à la banane :coiffe:.

giphy.gif

J'arrive, je vais le manger, si je peux rendre service :drama: :troll:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je viens de comprendre que le medicament que je prend pour mes angoisses me donnent de l'urticaire d'ou les boutons qui apparaissent, il m'a fallut 5 jours pour faire le lien :facepalm:
c'est la première fois que je fais une allergie à un medicament et j'espère que ça va partir d'ici quelques jours
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Je passe juste pour dire que :

J'écris, beaucoup, depuis longtemps, je rêve même d'en faire mon métier. Seulement j'ai un énorme problème de productivité, je n'aboutis jamais rien et je manque de confiance en moi et de stimulation.

Il y a quelques semaines, l'un.e d'entre vous avait posté un message (impossible de me rappeler qui ...) disant qu'i.e.l stressait à l'idée d'aller à son premier atelier d'écriture. J'étais passé par là et j'avais réalisé que je n'avais jamais songé à m'inscrire à un atelier d'écriture et que ça pourrait m'aider à aller au bout de mes projets et à faire de belles rencontres enrichissantes.
Après m'être un peu renseignée j'ai fini par trouver une asso' qui en proposait près de chez moi et j'ai pris mon courage à 300 mains pour m'inscrire.
Je suis allée à mon premier atelier il y a quelques jours et c'était vraiment merveilleux, le petit groupe est super, mon inspiration à coulé à flots et je pense que ça va être vraiment bénéfique pour mes projets. (Sans compter que j'me tappe un de ces crushs sur l'intervenant :hot: :cretin: )
Bref, voilà, si cette personne lit mon message et se reconnait, tout ceci est un bel exemple pour montrer que parfois, ses propres actions inspirent celles des autres et ça peut changer bien des destins. Merci merci :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes