J'suis pas non plus QNan mais tu sais Adybou, en Québécois, les "graines", ce sont les pénis![]()

J'suis pas non plus QNan mais tu sais Adybou, en Québécois, les "graines", ce sont les pénis![]()

) et j'ai encore trooop froid... J'ai peur de voir ma facture parfoisBah pas merci j'ai raté le spoiler de @Miss_A
Again, la Q c'est Pitigeon, pas moi

Papa : "C'est ce soir ton concert sur internet ?
-oui j'irai le voir en haut et je reviendrai après
-non non on va le regarder ensemble sur la télé"
Non.. C'est à moi, c'est mon concert, mon ticket, mon émotion, ma safe place.
Y a 99% de chances que je pleure parce que je suis facilement émue.
100% de chances que je fangirl violent suivant ce qu'ils vont chanter.
Mais y a pas le choix. Alors je ferme ma gueule et je donne mon concert à mes parents. Je ne profiterai pas, je ne serai pas dedans. Je ne devrai pas réagir, même s'ils chantent ma chanson.
)
je me sens tellement tout le contraire ! Tu sais @Tu as raison si tu ne te sens pas capable de le faire c'est qu'il y'a une raison et il ne faut pas regretter. Regarde moi, je ne m'en sentais pas capable, je l'ai un peu fait pour les mauvaises raisons je pense, et maintenant c'est pas que je regrette mais.. Je vais pas en garder qu'un bon souvenir. Et je me répète mais j'ai accumulé tellement d'échecs dans ma vie que je me sens un peu coupable de me rajouter celui-ci alors que je savais avant de partir que j'en n'étais pas capable. Faut mieux s'écouter des fois 
Bah du coup demain soirEst ce qu'il y a moyen de vous voir ?
Cette organisation express 

Elles sont tellement gentilles et on a beaucoup ri en se remémorant des souvenirs et en se faisant des confidences
je regrette juste de pas avoir continué à étudier le japonais pendant 5 ans, je serai tellement plus à l'aise aujourd'hui !
J'avais mis en titre "A répondre"
il datait du 3 juin et je suppose que j'y ai jamais répondu
Désolée @Sayress