ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
J'allais venir raler que j'avais rien fait, que ça allait être un dimanche pourri... et j'ai lu le poste de @Locke et sa liste bien active, donc je poste la mienne, à faire d'ici 15h...

Laver le sol
Lancer une machine
Vaisselle et finir le rangement que la chute de la bouteille d'huile a engendré :stare::stare:
Ranger mes fringues et la salle de bain

Cheveux, gommage et masque, prendre soin de moi un peu...
Calendrier XXL
Inscription CANA
Aller se promener ? (Brocante, parc ?)
Eh beh, ce fut une heure efficace ! Maintenant, douche et beauté, et après fin du week end tranquillou... Je vais regarder comment pimper mon appart aussi... Histoire de m'y sentir vraiment chez moi et pas juste dans un truc de transition
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Ils disent sur le Net que ça peut être une visite demandée directement par le travail, ça me paraît étrange, mais bon :ninja:
Je vais en parler directement aux infirmières quand je vais rentrer, putain ça me stresse :gonk:

Les entreprises peuvent en effet demander des contrôles - ce qui est légitime étant donné que rien ne t'oblige à dire la raison pour laquelle tu es en arrêt de travail. Ne te stresse pas plus que cela, tu sais pourquoi tu es en arrêt, tu es hospitalisée, il n'y a rien d’illégitime dans ton arrêt de travail.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je suis pas bien. :goth: On a débuté une nouvelle série, hier, The Office et en fait dans la série ya une secrétaire, et elle a un fiancé, mais en même temps, son collègue est amoureux d'elle, visiblement, et elle aussi. C'est une bête série humoristique mais du coup ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
C'est avec un train de retard que je regarde le Meilleur Pâtissier :nerd: Et déjà... où est Faustine ??? :halp: Elle était pas enceinte, donc on a pris une autre présentatrice, c'est ça ??? :halp:
Jean-Emmanuel ressemble à Remi Malek :nerd: (si je me trompe pas dans son nom, à l'acteur)

Elle est sur France 2 maintenant.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
En fait la date de l'envoi de la convocation date de bien avant le dernier appel de ma directrice, qui m'a vue faire une crise de larmes et d'angoisse sur le sol de la cuisine au boulot fin juillet, et la dernière fois que je l'ai eue au téléphone elle était hyper patiente, douce et compréhensive, et je l'ai remerciée justement pour ça, donc pour le coup je pense que c'est juste un contrôle de la Sécu - j'ai pas spécialement envie de penser que ma directrice est une connasse qui cache bien son jeu :gonk:

Ben c'est pas forcément ta directrice, ça peut être les RH.. Tout comme en effet ça peut être la sécu (ce qui est légitime également, car pendant que tu n'es pas au travail, tu es en arrêt, donc payée, donc c'est logique qu'à un moment donné, des contrôles soient faits). De toute façon, je vois mal comment tu pourrais être forcée à retourner travailler alors que t'es hospitalisée, ça n'a pas de sens.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
C'est la journée du fail, hein ? :puppyeyes:

Mon téléphone ne s'allume plus. Autant dire que sans musique et Whatsapp, je meurs. :puppyeyes:
ET je me suis retrouvé sous la douche sans eau chaude. Donc je suis sortie en serviette de bain, ma colloc m'a retrouvé dans le couloir en mode trop blasé de la life. :yawn:
 
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
Joyeux anniversaaaaaaaire @GaMaGi ! :paillettes:

giphy.gif
:loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
moooooh:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:


MERCIIIIII:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes