ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
This.
OoYKE.gif
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Hier j'ai mis un réveil à 6h et un autre à 6h30, en me disant que je n'arriverai probablement pas à me lever à 6h, même si ça serait bien parce que j'aurais plus de temps pour faire ce que j'ai à faire avant de partir en cours.
Résultat, mon corps a décidé que se réveiller tout seul à cinq heures, c'était cool.
Je sens que je suis encore fatiguée, mais je n'ai pas réussi à me rendormir, puis comme ça je prends mon temps pour faire les choses et ça me fait beaucoup de bien. :jv:
Donc là je prends mon petit déj avec de la musique douce mais motivante. :puppyeyes:

J'vais juste essayer de pas partir en retard, en général, plus je me lève en avance par rapport à l'heure de départ, pire c'est. :cretin:

Belle journée. <3
 
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
30
La nuit fût courte :gonk:
Réveil presque une heure plus tôt pour faire une inscription pour une semaine de spé' (Parce que les places sont attribuées en mode premier arrivé premier servi :lunette:), mais techniquement j'ai un truc chouette, et ça me donne une excuse pour aller voir ma jumelle pipoue :jv: (oui parce que ces semaines là se font sur les différents campus de l'école.. et le sujet que je veux est bien situé :lunette::lunette:)
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
giphy.gif


Bonjour l'ECM :jv:
Nouvelle semaine, c'est la blase, surtout avec le lundi du feu, mais le point positif c'est que vendredi j'ai une petite semaine de vacances :pray:

J'ai super faim mais j'attends encore un peu pour manger vraiment avant de partir et ne pas gargouiller en cours quand il sera midi et demi. En plus je vais tester ce matin flocons d'avoine, fromage blanc et confiture pour voir ce que ça donne :domokun:

giphy.gif


J'ai donc mis mon pull à fleurs avec mon vernis et je dois dire qu'une fois le rouge à lèvres appliqué je serais parfaite :drama: Il faut que je m'achète d'autres vêtements à fleurs parce que c'est cool les vêtements à fleurs et que ça tombe bien je dois renouveler ma garde robe :happy:

giphy.gif


Il me semble oublier un truc... ah oui je dois travailler ça urge :cretin:

giphy.gif


Allez hop en espérant que la semaine ne sera pas aussi dure émotionnellement que la dernière : normalement ma déprime est passée et l’abcès avec cette fille a enfin été percé. Restons positifs !
Gros câlin à tout le monde, je vais aller saumonner avant de partir :fleur:

[Et je veux savoir comment se passe la rencontre de @l0ryne et @Querencia :shifty:]

Bisouuuuuus :supermad:

giphy.gif
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
:hello:
Bonjour vous ! Aujourd'hui c'est journée à la BU. M'enfin étant donné que je suis juste en train de prendre mon petit déj... C'est détendu. :cretin:
Bon j'ai appris à pas paniquer à cause de ça, mais Mig ne répond pas à mon texto. J'aimerais juste bien la revoir une fois avant les vacances. :magic:
À part ça il fait tout frais dehors, je suis ravie. :puppyeyes:
Je vous embrasse !
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello:Jai passé 40 minutes au tel avec a mère.
Je vais de ce pas me mettre à bosser, surtout que je suis seule autant en profiter !

WE super comme à chaque fois :taquin: vivement vendredi, car on fait encore un apéro dinatoire et la semaine pro je travail pas beaucoup hihihi autant vous dire que je finis le bois sur les chapeaux de roues !

J'arrive pas à crois qu'on soit pratiquement fin octobre, bientôt noël :puppyeyes:
Bon il commence à faire froid vivement le printemps :yawn:
 
9 Novembre 2015
434
2 342
524
28
Coucou ! J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Evidemment, je n'ai pas dormi de la nuit. En effet, c'est le grand jour pour moi... Il va me falloir attendre jusqu'à 19h pour savoir si mes efforts ont été vains. Et je ne sais même pas s'il s'agit d'une heure indicative ou si c'est une heure certaine :stare:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes