ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Coucou !
Il est 10h15 et j'ai RIEN à faire (et même si y'a un appel ça durera pas longtemps). La journée promet d'être loooongue ! :gonk:
J'ai fait une séance de méditation après le taff avec mon pere hier. Je parle toujours à ce mec - avec qui j'ai commencé à parler depuis plus d'un an mais on a jamais pu se voir. Il viendra chez moi samedi :caprice:. Il est beau (son torse, ses abdos :puppyeyes:) et grand. Ca ne sera que sexuel mais il l'air intéressant, doux, respectueux, câlin, a l'écoute, tendre. On devrait avoir des bonnes conversations aussi et ça je kiffe :v:
 
8 Décembre 2015
15 328
116 205
5 324
35
:hello:
Moi si je pouvais j'inviterais tou(te)s les madz de l'ecm pour le nouvel an :cupidon:
Bon sinon j'ai mieux dormi, par contre y a toujours une bestiole dans le grenier, on se demande si ça serait pas un écureuil, car vu le boucan ça a l'air plus gros qu'une souris, finalement. Mais va falloir qu'on le vire, parce que s'il est en train de grignoter toute la laine de roche ça va pas le faire :erf:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 615
207 194
6 354
Après là où je tique c'est sur ceux qui se revendique photographe pro alors qu'ils n'ont pas le diplôme
Ceci dit, c'est tout de même le genre de profession où c'est possible d'apprendre en autodidacte, où un diplôme n'est pas gage de talent immense et, au final, où c'est sans doute plus le portfolio qui va importer que les diplômes :happy:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Recette pour s'éclaircir les idées :
-une petite crise de larmes
-un outfit d'enfer
-30 minutes de marche dans l'air frais du matin en écoutant de la musique péchu.
Et ça va mieux ! :happy:

Je suis allée m'inscrire à l'auto-école (pas l'auto-évaluation damn you t9 :lunette:), c'est un peu cher mais iels ont l'air sympa ici ! La dame était gentille. :puppyeyes:
Encore du taf en plus, mais au moins ça sera dans de bonnes conditions.

Café au soleil, puis BU.
 
Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Synalèphe c'est juste TROP mignon pour ton copain :jv:. Moi il (l'ex) m'avait appelé une fois de lui meme j'étais en mode :eek: :eek:. Mais sinon c'était moi qui proposais. Comment j'aurai aimé qu'il m'aime comme ton copain t'aime, qu'il ait des petites attentions comme ça :sweatdrop:. Alors voila profite, il est vraiment trop cool :happy:

Ah et sinon ce soir je vais à un vernissage avec une amie, excusez du peu :drama: (en vrai je me sens comme une petite bourgeoise parsisienne en disant ça :rire:) (j'espere qu'il y'aura des petits fours)
 
Dernière édition :
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Mintaka je me colore les cheveux depuis plus de 15 ans :vieux:. De nature plutôt grasse à l'origine, ils sont passés à secs. Du coup, ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait faire un masque spécial cheveux secs par semaine et le laisser poser 15 minutes avant de rincer pour qu'il soit le plus efficace possible. Je pense que l'assiduité est la bonne solution (mais j'avoue que je procrastine souvent :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes