ce matin, à la fin des cours, une meuf de la classe me fait (out of the blue) :
"t'es tellement moche que tu devrais crever! haha nan mais je deconne"

Pour le chaton, autant avant je vivais dans 26 m² et je me disais que c'était niet autant maintenant je vis dans 50m². Je suis pleins de pages d'associations, j'essaie d'envoyer des annonces à Monsieur Polak mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il aimerait un chaton mais il n'a pas de coup de coeur. J'en ai trouvé un petit noir qui est adorable vraiment je fond 
Tu aurais du lui répondre "et toi t'es tellement conne que ta mere aurait mieux fait de t'avaler! Haha non mais moi aussi je rigole !"![]()

Oui je posterai des photos il faut juste que je saute le pas et que je me fasse confiance. J'aimerai qu'elle s'appelle Mia 

J'ai hâte qu'une de mes sœurs fasse des bébés pour pouvoir acheter des trucs mignons du genreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tous les tomes devraient être dans les meilleurs, excepté le 7 qui devrait être dans les ça va
(objectivité mon amûûûr
)
J'pensais que ça faisait longtemps que t'étais plus au collègece matin, à la fin des cours, une meuf de la classe me fait (out of the blue) :

(pour une fois que je place ce smiley dans son contexte !)