@Calistina_ La personne t'a-t-elle précisé le mois ainsi que l'année de son passage ? Parce que dans le doute... 

Si tu casses pas le mythe maintenant, tu devras TOUJOURS prétendre que t'aimes pasJe mettrais bien "Confessions intimes" mais j'ai peur que Beaux Yeux me juge, donc je laisse le film de la 6![]()

T'as l'oeil ahah !@Jhil Ah oui, côté citadin de la force
C'est rigolo en tout cas de se balader sur le forum et de buguer sur un petit détail comme ça quand même !![]()

Je me sens tellement pas légitime à me plaindre vu ma situation. C'est moi qui ait choisi de venir, et tu as raison, ça devait être cool à la base, mais dans les faits j'appréhendais déjà avant de venir, j'ai passé 3 mois à déprimer donc ce n'est que la continuité.
J'essaie de me dire ça pour pas trop déprimer, mais ça rentre pas dans ma petite tête.. Et ça commence à être pesant le silence. Je pensais pouvoir le supporter, mais je préférerais mettre les choses au clair avec lui plutôt que de laisser pourir la situation.. C'est jamais bon le pourri. Mais bon je vais pas avoir le choix.Jay te mérite visiblement pas. T'as pas à te sentir stupide, c'est lui qui a fait des promesses qu'il a jamais tenu, lui qui ne te répond même pas alors que tu as été honnête. C'est à lui de s'en vouloir, pas à toi![]()

TU. VAS. TROP. KIFFER.Enfin libre !!!
Ce soir : Thor Ragnarok !![]()