@GabyMoose Tu sais, quand j'ai su que j'étais prise pour mon CDI, j'ai eu beaucoup de mal à me réjouir. J'étais rassurée, contente parce que j'avais enfin trouvé un travail, et en même temps, tous les doutes sont arrivés : allais-je aimer ce que j'allais faire ? allais-je être appréciée de mes collègues ? allais-je faire preuve d'un quelconque talent dans mon nouveau travail ? allais-je m'épanouir, et me construire un projet professionnel satisfaisant ? J'étais heureuse, et en même temps, les jours avant ma prise de poste, j'avais peur et je n'avais pas envie d'y aller, j'avais l'impression d'avoir fait une énorme erreur. J'ai parfois eu cette même impression dans les semaines qui ont suivi, et je l'ai encore dans mes moments down. Mais ça n'est ni grave, ni inquiétant, c'est juste un changement énorme, qu'il faut affronter et qui demande presque autant de courage que la phase où l'on cherche presque désespérément à se faire entendre et connaître par un employeur. Maintenant, il faut juste mettre un pied devant l'autre, ne pas fuir devant la nouveauté, et te souvenir que l'important, c'est toi. Je suis convaincue que tu vas absolument tout déchirer.