ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Parfois, les choses que tu aimes sont celles qui te font souffrir.
Parfois, ton amour de la glace est aussi ce qui te fait souffrir
giphy.gif
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Maline la bibliothèque des coeurs cabossés (feel good), ma cousine Rachel (thriller), rien ne s'oppose à la nuit (histoire familiale), les desarrois de Ned Allen (mais j'aime presque tout ce que fait Douglas Kennedy), the girls (coup de coeur. Mais peut être que l'histoire va pas te tenter), le vieil homme et la mer (love Hemingway), petite sœur mon amour (mais pareil je sais pas si c'est ton genre). Voilà les derniers livres que j'ai aimés :happy:. J'entends beaucoup de bien du passé miroir
 
  • Big up !
Réactions : Maline et Bellone
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Je vois @Nochbert le dragon poster et ça me fait penser qu'hier, au parc, il y avait des canards trop mignons :puppyeyes:. Il y en avait un, on aurait dit qu'il boudait :yawn:. Il était trop chou, je l'ai pris plein de fois en photos :yawn:
J'adore quand vous pensez à moi pour des canards. Et quand vous pensez à des canards pour moi.
N'arrêtez jamais.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je viens de finir le deuxième épisode et je lui trouve déjà tellement de défauts à cette série. :lol: Et pourtant, il y a deux acteur.rices que j'aime dedans, mais rien à faire, j'ai la sensation que ça s'accumule au fur et à mesure de la découverte des personnages, de l'intrigue et tout ça. :lol:

C'est clair que c'est pas méga quali, mais ça reste bien meilleur que Marvel's Inhumans (franchement j'ai pas compris, le premier épisode déjà est si nul... j'ai pas eu la force de poursuivre). So far, je pense que ça a du potentiel, mais que c'est assez maladroit.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ouais mais être un adulte ça permet de faire des gâteaux quand je veux parce que j'ai une carte bleue parce que je suis une adulte tu vois ? :lunette:
Tu peux aussi faire des gâteaux quand t'es une personne sans carte bleue et en plus quand t'es une adulte TM c'est plus pire parce que t'as la carte magique et du coup tu peux plus facturer tes achats à d'autres
:lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bah ouais mais si tu comptes sur les autres pour payer bah t'as un risque qu'on te dise non tu vois ? :lunette:
Bah justement c'est ça l'plaisir du truc :lunette: c'est pas sûr, donc quand ça marche tu kiffes bien :lunette:
Comprend rien rha :rolleyes:

Genre hier j'suis sortie avec mon père pis il m'a payé quelques trucs (que j'ai toujours pas rangés en plus :lunette:) et ensuite il m'a payé le dîner (enfin est-ce qu'il l'a vraiment payé si c'est moi qui ait fait le code ? hmmm :hesite:) et du coup bah le fait que j'ai dû payer ses biscuits reflet de France à 2.56 exactement le paquet à ma mère bah c'est mieux passé en fait :lunette: (ouais, j'suis ce qu'on appelle communément une radine :lunette:)

:cretin:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Querencia je crois que ça tient essentiellement du fait que le public visé est essentiellement adolescent, et clairement pas adulte/jeune adulte. À l'exception de Legion (sur le fils du Professeur Xavier :jv: et qui est excellente), et peut-être de Jessica Jones et Daredevil (dont je suis, pour ma part, totalement fan), le niveau est souvent assez bas. Ca reste un genre qui est associé aux plus jeunes d'entre nous, et je crois que bcp de créateurs de séries ont du mal à passer le cap en écrivant des séries plus capées.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes