- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis fanatique du cri qu'il pousse à ce moment précis. J'ai longtemps essayé de l'imiter. Mais j'ai jamais réussi.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis désolée, j'essaye vraiment de faire attention (même si j'avoue que là c'était vraiment n'importe quoi). J'ai corrigé mon post et je jure que je fais des efforts même si ça ne ce voit. Dans tous les cas je le prends pas mal, je sais que tu as raison et je fais ce que je peux promisJe veux pas être désagréable, mais il y a vraiment beaucoup de fautes dans tes postsTu as l'air sympa comme tout, alors je trouve dommage que ces fautes m'empêchent de profiter d'apprendre à te connaître... Ca serait cool que tu fasses quelques efforts, au moins pour la syntaxe de base comme "à ses débuts" stp.
![]()
La même. Je suis jalouse.Je suis fanatique du cri qu'il pousse à ce moment précis. J'ai longtemps essayé de l'imiter. Mais j'ai jamais réussi.
MerciJe suis désolée, j'essaye vraiment de faire attention (même si j'avoue que là c'était vraiment n'importe quoi). J'ai corrigé mon post et je jure que je fais des efforts même si ça ne ce voit. Dans tous les cas je le prends pas mal, je sais que tu as raison et je fais ce que je peux promis![]()
Kestakru, on regarde encore LOTR ouiOOOOH TU REGARDES LOTR ?
J'en suis à la moitié mais j'osais pas venir commenter sur ecm,.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.