ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 406
116 703
5 324
35
:hello:
Bon alors vous savez quoi, le beau père ne se souvient pas du nom du garage non plus, il dit que c'est une ancienne carrosserie mais moi j'y connais rien, sincèrement je ne sais pas quoi faire :cretin:
Mais bon sinon il va faire beau aujourd'hui encore, on va tenter d'en profiter malgré tout.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 678
207 722
6 354
Mon petit défi personnel du jour : accompagner chacun de mes posts d'un gif Halloweenesque :lunette:
giphy.gif
 
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Hinhin comme moi :lunette: Quand j'étais jeune :drama:
Mais moi, je n'avais pas de cours de litté anciennes, je suis jalouse ! :o (enfin, j'avais des cours de litté médiévale, ceci dit, c'est ancien aussi :lunette:)

Top là ! :highfive: Cette filière est juste blblblb :puppyeyes: Le seul bémol, que je relève dans celle-ci, est le mépris de certains profs à notre égard. :sweatdrop:

Dans ce cours, on parle de Rome et de sa fondation. Du coup, on traite l'aspect historique biaisé par les légendes. Ce cours est très intéressant, mais mes deux cours préférés restent l'Histoire de l'orthographe et Modèle Culturel Européen (On a parlé du sublime et en ce moment on traite du fantastique :puppyeyes:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 678
207 722
6 354
Du coup, j'ai acheté des bonbons :drama:
Pour les éventuels enfants qui viendraient frapper à notre porte :lunette:
(enfin, dans le pire des cas, c'est pas grave, je me chargerai de les manger, mais j'espère quand même que y en aura à faire la tournée :lunette:)
Je voulais acheter des bonbons en forme de dents de vampire.
giphy.gif

Mais j'en ai pas trouvé :gonk:

Je vais mettre mon pull du chat de Cheshire pour être un peu dans le thème :nerd:
giphy.gif
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Top là ! :highfive: Cette filière est juste blblblb :puppyeyes: Le seul bémol, que je relève dans celle-ci, est le mépris de certains profs à notre égard. :sweatdrop:

Dans ce cours, on parle de Rome et de sa fondation. Du coup, on traite l'aspect historique biaisé par les légendes. Ce cours est très intéressant, mais mes deux cours préférés restent l'Histoire de l'orthographe et Modèle Culturel Européen (On a parlé du sublime et en ce moment on traite du fantastique :puppyeyes:)

Ah ouais ? Tu es dans une grosse université ? Parce que moi j'étais dans une "petite" et les profs étaient très accessibles et ils nous poussaient vers le haut et on avait toujours des conversations intéressantes, ils ne nous prenaient jamais de haut.

Ca a l'air génial, ton cours ! Mais la mythologie et le latin, c'est ma passion, je regrette un peu de ne pas avoir fait Lettres classiques :lol: Ceci dit, j'avais adoré mes cours d'histoire de la langue aussi et de litté médiévale, qu'ils n'ont pas en LC donc bon :lunette: (d'ailleurs, j'ai une prof de litté médiévale qui a écrit un article sur La déconstruction des héros arthuriens dans Kaamelott :lol:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 678
207 722
6 354
1) J'ai pris une boîte où il y a des inscriptions dessus (d'une marque) : je dois les recouvrir ?
Pas spécialement, normalement, tant que c'est pas du code barre, par exemple, ça devrait pas déranger :hesite:
Tu peux mettre du scotch marron dessus, si tu veux, histoire d'être sûre, mais normalement ça posera pas soucis !
2) A la poste, on me donne des trucs à coller sur le colis pour noter l'adresse etc... ou je m'en charge moi-même ?
On va te donner un truc sur lequel tu écris l'adresse du/de la destinataire, ainsi que la tienne (expéditeurice). Et t'auras un doublon de ce papier (y aussi le numéro de suivi et tout dessus, de mémoire) :happy:

Voilà.
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes