Coucou, 
J'espère que vous allez bien !
Alors, il est nécessaire que je dise ce que je vais dire quelque part: J'ai tout le temps envie de lire, mais vraiment et ça dès que je me réveille jusqu'à l'heure où je vais coucher. C'est cool et en même temps frustrant de ouf. J'ai des intra TD à réviser donc c'est pas top. En fait, j'ai l'impression d'être un estomac jamais rassasié (belle métaphore n'est-ce pas ?
).

J'espère que vous allez bien !

Alors, il est nécessaire que je dise ce que je vais dire quelque part: J'ai tout le temps envie de lire, mais vraiment et ça dès que je me réveille jusqu'à l'heure où je vais coucher. C'est cool et en même temps frustrant de ouf. J'ai des intra TD à réviser donc c'est pas top. En fait, j'ai l'impression d'être un estomac jamais rassasié (belle métaphore n'est-ce pas ?
).

), au contraire. Ce serait un peu un affront de le dire surtout si on ne les a pas réellement lus directement (moi-même je n'ai lu que deux-trois ouvrages de chaque). Disons qu'ils font partie des influences de ce militantisme, mais on peut lire, interpréter, et utiliser tellement différemment les auteurs...!

)

Je ne vais quand même pas sortir pour pour aller en acheter... Par contre y envoyer l'Amoureux