J'ai trouvé un super logiciel pour convertir des images en diagramme de broderie mais j'ai déjà beaucoup trop de projets, faut que j'arrête d'en trouver de nouveaux![]()
Et du coup, c'est quoi, ce fameux logiciel ?

J'ai trouvé un super logiciel pour convertir des images en diagramme de broderie mais j'ai déjà beaucoup trop de projets, faut que j'arrête d'en trouver de nouveaux![]()

Trop de questions. Je vais essayer de lui laisser du temps.C'est ce qu'il se passe dans ma tête quand je le vois aussi, si ça peut te rassurer.j'avais jamais pensé à blblblbl pour désigner Yoongi mais finalement ça doit être à peu près le bruit de mon cerveau quand je vois des photos/vidéos où il apparait.)
C'est Yoongi chouchou quoi !
(moi fangirl ? Mais pas du tout !
) 

Entre l'alcool d'hier et le caramel macchiato de ce matin, je suis pas sur que mes entrailles apprécient réellement
Mais c'est pas grave parce que c'était trop cool
Papotage hier, papotage ce matin, et maintenant me voilà posée dans mon lit, une bouteille d'eau à côté et la saga Scream lancée sur l'ordinateur 
Je sais ce que je vais faire, ce qu'il me reste à faire, je sais où je vais. J'ai tant de projets à mettre en place. Vous allez voir, je vais vous la bouffer à pleines dents la vie
Parce que je sais maintenant. 

Cstitch ! Il faut encore que je trouve comment bien profiter de toutes les fonctionnalités mais je trouve que le rendu est super bonEt du coup, c'est quoi, ce fameux logiciel ?![]()
CF mon message juste au dessusC'est quoi? Si je puis me permettre![]()

Bah c'est pas grave, la conversation a bien pris et elle m'a partagé d'autres tuto que j'avais pas
Je vais mater ça toute la journée