@Serart. Et globalement le film t'en penses quoi ? Je l'ai vu, et je connais personne qui l'ai vu, du coup je suis curieuse de savoir si tu vois la chose comme moi.
J'ai vu passé feu ton post de tentative de citage de @Adybou (je crois) (ça faisait un truc entre crochet avec son pseudo et plein de chiffres et lettres à la suite)VAIS JE REUSSIR A POSTER OUI OU NON![]()
T'as essayé d'me causer @Ocytocine. toc toc ?J'ai vu passé feu ton post de tentative de citage de @Adybou (je crois) (ça faisait un truc entre crochet avec son pseudo et plein de chiffres et lettres à la suite)
Je suis heureuse que tu sois capable de communiquer avec nous de nouveau![]()
Bref je suis heureuse de revoir cet avatar![]()
Des fois je vais vraiment finir par croire que tu me détestes tu sais ?![]()
Moi je suis plus comme @Quiet.(sauf que moi c'était pas mon frère, mais mon propre amoureux (ce qui a donné lieu à l'un de mes plus beau épic fail) (parfois je me demande si je ne suis pas atteinte d'une légère prosopagnosie)Petite interrogation: Est-ce que vous aussi quand vous regardez un film/une série, vous êtes du genre à dire toutes les 05minutes "Ouah mais c'est - insérer l'actrice/l'acteur - qui joue aussi dans - insérer la série/le film - !" ?