ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Cagouilleuse je t'avoue que c'est genre ma motivation n°1 pour apprendre à jouer de l'Ocarina :lunette: à l'époque je faisais un peu de guitare et j'essayai de faire pareil mais certaines étaient super complexe à la guitare ou alors je comprennais pas assez bien les tablatures :hesite: (je savais jouer le village cocorico quand même :drama: )
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai commencé la kiné la semaine dernière, j'ai fais 3 séances avec ma kiné. Puis cette semaine, elle était en déplacement donc j'ai changé de kiné (ils sont plusieurs dans le cabinet) pour 3 séances. Et en fait, le feeling passe mieux avec ce kiné, donc en fin de séance, je lui ai demandé si c'était possible de passer avec lui dorénavant.
Il n'était pas super chaud car il ne veut pas que sa collègue pense qu'il lui vole des clients mais il respect mon droit à choisir mon praticien. Du coup, lundi, j'ai de nouveau rendez vous avec ma 1ère kiné et je dois lui annoncer que je veux changer pour son collègue. Mais je ne sais pas faire ça :sweatdrop:. Etant quelqu'un de très timide, c'est déjà difficile d'avoir trouvé le courage pour dire que je voulais changer de kiné donc dire à mon ancienne kiné que le feeling ne passe pas, c'est pas facile :erf:, je ne veux blesser personne et surtout ne pas créer d'embrouilles
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Kaalyn Ah oui c'était un autre argument que j'avais : le bruit :yawn: j'ai des voisins du dessous super chiant avec le bruit (les autres voisins s'en cognent mais eux sont super relou) du coup je me demandais si c'était une bonne idée :yawn: (au pire je les emmerdent sont cons comme es balais de toute façon ceux là :drama: )
 
14 Octobre 2017
3 825
33 006
2 574
Ma grand mère est tellement mignonne. Elle a profité de la venue de mes parents pour me faire un colis avec des pommes de terre des tomates de la salade des carottes et du choux de son jardin. Du thym du laurier et du persil de son jardin aussi. Des compotes maison et elle m'a fait des madeleines aux pépites de chocolat ! :loveeyes:
Elle me manque ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes