Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je suis pas venue ici depuis TRÈS LONGTEMPS. Mais il faut que je parle d'un truc qui s'est passé hier et je sais pas trop à quelles potes en parler parce que j'ai pas envie de me sentir jugée.
Je l'ai pas ressenti comme ça, perso
En fait, on te présente les peurs de chacun des persos principaux, ce sur quoi Ça va jouer pour tenter de les avoir, et tout simplement ce qui va les unir tous ensemble bientôt (en plus d'être des "losers").
C'est vrai qu'à cause de la chronologie d'une part, et du format d'autre part (2h, ça passe vite), ces scènes sont assez regroupées. Mais, d'un autre côté, quand Ça est là, y a pas de réel répit, le danger (surtout pour les enfants) est constant, d'autant plus pour le club des Ratés une fois qu'iels se sont rendus compte que quelque chose n'allait pas.
En fait, je vois pas Ça comme un film d'horreur "classique". Dans la salle de ciné, y avait pas mal de jeunes, qui ne connaissaient de toute évidence pas l'œuvre, et qui s'attendaient à ce que y ait des mort-e-s chez les persos principaux, que machin fasse une erreur fatale en se séparant des autres, etc. Alors que ça (Ça ) marche pas comme ça Probablement parce que c'est issu d'un livre (assez riche), ça correspond pas vraiment tout à fait aux codes habituels du film d'horreur, je crois D'ailleurs, c'est pour ça que je suis capable de voir le film sans faire des cauchemars pendant toute la semaine suivante ensuite
J'ai bien dormi je crois que j'arrive enfin à me reposer pendant la nuit. C'est donc ça ne pas tomber de sommeil en se réveillant ?
Je vais aller prendre mon chocolat chaud au soleil sur le balcon et après je prépare mes steak végé pour les burger de ce soir.
Et ce midi c'est risotto de chou fleur au champignon
Je ne suis que courbature aujourd'hui.. Et je dois aller chez le médecin pour avoir une nouvelle ordonnance pour la kiné.. Je vais devoir attendre pour un simple bout de papier..
J'espère que vous allez bien. J'ai passé la matinée à faire le grand ménage, je suis fière de mes efforts . Maintenant, je réfléchis à un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur et je rassemble le courage pour aller regarder le passage des autres candidats à l'oral qui m'attend dans quelques jours.