Je voulais aller au ciné, seule ou pas, j'ai proposé à un pote qui était ok au début puis au final il était pas chaud.@Jhil si j'ai bien suivi tu voulais aller au ciné plus ou moins avec quelqu'un et tu as loupé la première séance ? c'est pas la peine de te forcer, les imprévus s'accumulent, c'est pas cool, c'est normal d'être moins motivé.e qu'au début, mais tu peux peut-être te lancer un film chez toi ?
En plus y a pas eu des fois où on a dit "euh déso pas déso la rédac a une vie, on fait pas des heures supp le soir ou le week-end ?"@Juda Bricot je crois que c'était cloclo quelque chose ou clo
Mais c'est juste tellement frustrant Là typiquement c'était un troll inoffensif, ça fait du bruit, mais c'est tout, à côté de ça, y'en a qui crée des débats hyper virulent.. mais sont beaucoup plus subtil (ou pas hein.) mais eux restent
Ils finiront par être banni un jour, mais ce serait cool de gagner du temps
J'étais en train de me demander si c'était un projet scolaire de cégépien, ou bien carrément une initiative du CégepLa merveille que m'a fait découvrir mon frère hier soir (matin?) à 1h .
Les températures indiquées par la météo sont réelles, sauf mention contraire. Les températures ressenties ne sont que des approximations, c'est impossible de le faire précisément, justement parce que c'est juste ressenti et que trop de facteurs entrent en compte (y compris personnels), elles servent seulement à titre indicatif Mais, dans nos latitudes (enfin en France, par exemple), c'est rarement pertinent comme données, parce qu'il y a rarement de grandes variations entre le ressenti et la vraie température.Je me demande ça depuis tout à l'heure, quand ils montrent la température à la météo ils comptent le vent car ça va fait grave chuter quand même
Ouh lala mais elle montre ses tétons #peurderien