Ah oui et j'aimerais beaucoup participer au colis de Noël et envoyer et recevoir un colis de quelqu'un de l'ECM
qui est partant.e ?
qui est partant.e ?
qui est partant.e ?
Hey coucouUne @Lapinette sauvage qui BU. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu toiJ'espère que tu vas bien
J'ai eu une période bien difficile dernièrement avec une phase en mode mélancolie constante, c'était pas hyper agréable, mais là je me suis plongée dans une nouvelle passion pour la photo/les portraits de gens qui portent autre chose que des perruques et des robes de princesses haha et je suis À FOND, j'adore ça. Et j'ai re-découvert les joies et les malheurs de la vie sociale et c'est bizarre, j'avais pas connu ça depuis des années, moi qui ai l'habitude d'une certaine solitude, là je vois des gens tout le temps, c'est très étrange x) J'espère que toi aussi ça va 

Si je vous dit que ça commence par la lettre O, que c'est un prénom et que ça a un rapport avec de l'argent, est-ce que ça vous rappelle un truc ?![]()
(il m'avait dit que c'était de l'espagnol, donc je lui avais dit que c'était ok, mais je ne parle pas portuguais
)

En plus j'ai l'offre amazon prime donc je l'aurais dès demain