C'est quand même bon de retrouver mon chez moi paisible et calme ou je peux étendre du linge car il n'y a pas de matériel de travaux partout où d'odeur bizarre de silicone ou de plâtre, de pouvoir fumer à la fenêtre parce que personne ne craint l'odeur et qu'il n'y a pas de secret. L'angoisse de me disputer avec mes parents disparaît enfin ! C'est bon le repos. Et je garderai un bon souvenir de leur séjour !
Bon. Reste à savoir comment ça va se passer demain au taf car les relations avec mon boss se sont clairement dégradées la semaine dernière donc j'espère que cette semaine ça ira mieux et que ça n'était lié qu'à son stress perso car sans ça je ne sais pas du tout comment je vais réussir à gérer tout ça sur le long terme ! Pour la première fois cette semaine je me suis levée sans l'envie d'aller bosser et c'est vraiment pas agréable ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'avoue que je suis un peu en stress et que je ne suis pas sûre d'arriver à faire une bonne nuit comme je le souhaiterai !
J'ai hâte d'en savoir plus demain ! ...