ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
giphy.gif


Bonjour l'ECM :jv:

Fin des vacances, retour aux cours, honnêtement j'ai pas vu cette semaine passer !
Bon j'ai pas été à mon cours d'anglais ce matin, mes potes n'y allaient pas alors j'avais pas la foi, et en plus fallait que je fasse mon ménage que je n'ai pas pu faire ce week-end à cause de Catastrophe. Du coup j'ai fais mon ménage et je me sens mieux :coiffe:

Je suis quand même ultra fatiguée et je ne sais pas pourquoi, mais pour pallier à cela je me suis commandée une couette sur amazon. Une 220x240 pour moi toute seule afin de remplacer ma 140x200 :drama: En plus j'ai l'offre amazon prime donc je l'aurais dès demain :drama:

giphy.gif


J'ai un contrôle cette aprem que j'avais totalement oublié, d'une heure sur le logiciel de cartographie. Oh well, on va y aller avec la philosophie du Yolo :lunette:
Toujours en train de traîner des pieds sur mon exposé, je sens que ce week-end je ne vais strictement rien foutre en réaction au stress que ce machin me génère :ninja:

Et puis faut que je songe aux cadeaux de noël et aux calendriers de l'avent :puppyeyes:

J'ai une to-do list qui s'allonge de jour en jour mais tout va bieeeeeeeeeen :lalala:

giphy.gif


Kiss sur vos fesses <3
 
5 Novembre 2017
19
76
374
29
Je suis sure qu'un jour ils feront "Pokemon Chaud" et "Pokemon froid" (ou alors canicule et vague de froid). Genre cela se passe dans la même région, mais l'un après un réchauffement climatique et l'autre après un "refroidissement climatique". Et il y aurait des zones accessibles que dans l'une ou l'autre des régions, à cause de la fonte/de l'avancement des glaciers et de l'élévation ou non du niveau des mers. :puppyeyes:

Concernant le niveau de la mer c'est déjà fait dans pokemon rubis/saphir. Et techniquement le fait que les évolutions de certains pokemon sont différentes sur Alola est justement en partie dû à une adaptation des pokemons sur l'île lié au climat :v:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ah et vous savez ce qu'on fait le soir quand on n'a pas internet dans son lit ? Ben on écoute la musique. Avec son iPod qu'on a depuis 2009. Qui n'est qu'un amas de chansons, pas triées.
Je crois qu'un jour j'ai téléchargé BEAUCOUP de chansons de Kenji Girac pour les mettre sur l'iPod de ma mère. Donc elles ont transité par mon iTunes et ont inévitablement fini dans mon iPod.
Et pour en revenir à ce que je disais, le soir on écoute son iPod.
Et on en vient à s'enjailler sur du Kenji Girac. Mais pas du petit enjaillement, de l'enjaillement genre tu KIFFES vraiment la chanson. Et tu la remets. Et tu la remets.

Mais qui suis-je ?
 
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
J'ai eu une illumination sur les cadeaux que je vais offrir à Noël. Sauf que je suis pas sûre de rentrer dans ma famille pour cause de dèche :cretin:
Je vais reprendre mon Nano et avancer un max. D'ailleurs je m'amuse à utiliser l'accord de proximité/majorité selon la phrase et ça a un côté jouissif :troll:
Cet aprèm je voulais aller à l'espèce de magasin de récup près de chez moi. Ils ont peut être des petits meubles qui m'intéresseraient :hesite: et j'aimerais savoir si des objets de déco en bon état les intéresserait. :hesite:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Prunylle Oui je suis une fervente admiratrice du Monuril, mais cette nuit j'en avais pas ^^'

@Burial apres 3 litres d'eau et 6heures à me demander ce que j'vis fait au dieu du pipi, je me suis endormie Et La ca va mieux, je sais pas si je vais prendre des antibios vu que ca passe comme si j'en avais pris... je verrais ca mercredi Et me bourrer d'Ocean spray
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hello ! :hello:
Ce matin c'était porridge au chocolat et à l'orange avec des raisins secs et de la noix de coco en poudre par dessus :puppyeyes:. Et deux petits pancakes avec du sirop d'érable. Ca m'a bien calée, je commence à peine à avoir faim (oui parce JPP d'avoir faim des 11h) :happy:
Le site de Sephora est lent, tellement lent :gonk:. Je le trouve mal fait et y'a pas de Swatch de produits, les couleurs correspondent parfois pas. Bref :stare:. J'ai repéré des jolies nouveautés et des petits cadeaux à offrir :happy:

Et la chanson du moment c'est: all along you're just another brick on the wall :headbang:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes