J'hésite (oui je passe mon temps à hésiter) entre : Friends, Crazy Ex Girlfriend ou Ru Paul Drag Race 

Et j'ai pris rdv chez le coiffeur pour mardi![]()

4 shorty cool dont un de Wonder Woman 

?

: très en avance certes mais quand même vu qu'on ne fêtera pas Noel cette année beh on s'en fout ! Puis étaler c'est bien au lieu de recevoir plein de cadeaux un jour je vais en recevoir pendant 2 mois ! C'est cool je trouve !
Et je suis ravie c'est encore mieux que ce que je pensais le résultat me sied à merveille 
_ espérons que ça dure _ mais je crois qu'il se rend compte que dans les coups durs je suis sa meilleure alliée donc il se calme enfin ! Un peu trop d'ailleurs, il est carrément allé jusqu'à me dire que je lui manque au travail quand je suis pas là !
Ca va calme toi quand même !
Mais bon il encense tout ce que je fais en ce moment donc ça a un coté pas désagréable ! ^^ D'ailleurs apparemment sa copine est jalouse de moi ... parce que je passe trop de temps avec lui et qu'on est proches selon elle ! So weird !

Je me pose tout juste ! 

C'est tellement en train de partir en live sur les sujets JNSP et JMVDPC.![]()
![]()

On peut savoir comment tu sais à quoi ressemble la Trumpiquéquette ?on dirait des pénis de Trump![]()

), le 44 baillait légèrement au niveau de la poitrine, donc j'ai demandé à une vendeuse, elle m'a dit qu'iels avaient des nouveaux arrivages tous les jours, donc y aurait sans doute un retour de celle-là, et qu'elle était sans nul doute sur le site.

j'ai fait trop cuire mes knackis on dirait des pénis de Trump![]()