Cette journée fut teeeellement productive
... en terme de comatage et d'avancement dans une série magnifiquement régressive
Bon. Clairement, je crois que j'en avais besoin et en fait pour une fois j'en profite réellement, enfin dans le sens où je me sens pas mal de n'avoir rien fait de la journée
Mais je pense que demain il faudra que je sorte quand même
Par contre mes cheveux me désespèrent vraiment
Je les hais. Leur finesse stupide, les trous visibles au niveau du crâne, leur repousse à la con...
J'espère vraiment que les compliments alimentaires vont finir par faire un réel effet. Et il faut vraiment que je vois pour essayer des masques, voir si ça fonctionnerait vraiment...
Et mon papa est adorable. Il a décidé de me virer une centaine d'euros juste pour que je puisse aller me chercher un bon repas quelque part et puis pour des courses
Oui parce qu'en ce moment je crois que la fatigue est aussi due au fait que je ne mange pas assez ce qu'il le faut : je n'ai rien pour cuisiner, pas de casseroles ni poêle ni même assiette en fait, donc depuis deux semaines je me nourris surtout de sandwiche, de jambon et de kiri...
On a vu mieux pour un bon équilibre alimentaire. Du coup, là, j'irais m'acheter une poêle, de la viande et du saumon
Next week on va faire en sorte de bien manger !
Je finirais ce post en envoyant des cargaisons de câlins à tou.te.s celleux qui en ont besoin