Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé un épisode de This is us en mangeant et un vlog des Saccone Jolys en buvant mon café, maintenant il faut se remettre aux révisions Alors que je voulais continuer ma série, moi Mais il me reste deux épisodes pour être à jour donc je les garde en tant que carotte Si je révise bien dans la journée, je les regarde ce soir
@Arethusa Et si tu l'appelles juste pour discuter ? Sans aborder le sujet toi-même pour montrer que tu n'as pas changé d'avis (et si elle l'aborde, tu lui dis que tu penses toujours la même chose quant à ça mais que ça ne vous empêche pas de vous appeler pour discuter, vu que la preuve tu viens de l'appeler )
@Arethusa Ah mince ! Et tu ne penses pas que le fait que quelques jours soient passées depuis lui ont permis de prendre un peu de recul ? Peut-être que maintenant elle t'écoutera plus que juste après que tu lui aies dit ça ? Même si bon, tu la connais sans doute mieux que moi (mais je compatis, ma mère a un sale caractère aussi )
ménage salle de bain fait
Vaisselle faite ,cuisine faite
sol couloir salle de bain cuisine aspiré lavé
mon aspirateur aspire ce qu'il veut pourtant j'ai changé le sac et débouché le tuyau ,
par contre j'étais persuadé d'avoir un carnet de timbres mais non j'ai plus de timbre
faut que je descende mes poubelles
j'hésite à sortir le temps se couvre
bordel à moitié rangé on va dire que c'est un bordel organisé