Au début je la trouvait un peu froide, c'était déstabilisant (pasque sur sa photo elle a un grand sourire vous comprenez
). Mais en fait elle était très respectueuse et rassurante aussi donc c'est bien. Je garde son adresse. 
On verra.

les grands esprits se rencontrent. J'ai pensé à acheter un calendrier à mon amoureux, et il a pensé à m'en prendre un. Cet homme est génial.
(puis il m'a dit que j'étais gentille je suis gniiii
(ça fait six ans qu'on est ensemble, je réagis comme une ado) )
puis faut que j'avance sur le Nano. Pas de vidéos bizarres ce soir, j'ai fait des rêves méga chelou cette nuit après trois heures d'écoute 
J'arrive pas a arreter de rigoler

J'allais le dire, tu triches !@Nochbert le dragon j'ai utilise mon ancien compte pour BU deux fois![]()

) mais c'est pas comme ça que ça marche.

Non je m'en étais rendue compte et j'allais t'engueuler de toute manière.Pfff, j'aurais pas du le dire, ce serait passe creme![]()

Oh wow@Adybou Ce sont des œufs durs enrobés de chair à saucisse, panés et FRITSAka meilleur snack au monde avec un peu de moutarde, pour accompagner une bière anglaise.

Clairement, je pouvais comprendre les premiers messages, mais là, le côté "non je ne veux pas donner mon argent à travers les impôts, c'est mon argent", je trouve ça vraiment abusé ...Ho la vache j'avais pas vu le dernier, c'est gratine
Bon ben je vais rentrer dans mon studio de pauvre et manger des patates, parce que clairement je peux pas comprendre les soucis des riches![]()