J'allais le dire, tu triches !@Nochbert le dragon j'ai utilise mon ancien compte pour BU deux fois
J'apprécie la motivation () mais c'est pas comme ça que ça marche.
Du coup ça sera 21.
J'allais le dire, tu triches !@Nochbert le dragon j'ai utilise mon ancien compte pour BU deux fois
Non je m'en étais rendue compte et j'allais t'engueuler de toute manière.Pfff, j'aurais pas du le dire, ce serait passe creme
Oh wow@Adybou Ce sont des œufs durs enrobés de chair à saucisse, panés et FRITS Aka meilleur snack au monde avec un peu de moutarde, pour accompagner une bière anglaise.
Clairement, je pouvais comprendre les premiers messages, mais là, le côté "non je ne veux pas donner mon argent à travers les impôts, c'est mon argent", je trouve ça vraiment abusé ...Ho la vache j'avais pas vu le dernier, c'est gratine
Bon ben je vais rentrer dans mon studio de pauvre et manger des patates, parce que clairement je peux pas comprendre les soucis des riches
Sinon on a un eu un cours sur Freud ce matin
poke @Locke J'aurais bien besoin de toi , si jamais tu as des articles scientifiques qui contredisent Freud, je prend, je trouve ça hallucinant qu'en 2017 on continue de voir Freud comme un dieu vivant
On a donc eu le droit aux petites filles qui jouent à la poupée c'est pour compenser le phallus (le sacro saint) qu'elles n'ont pas , quid des petites filles qui ne jouent pas à la poupée ? des garçons qui y jouent ?
Parce que c'est bien connu le "sexe féminin", c'est un pénis en moins par rapport au "sexe masculin" , on a un truc en moins c'est bien connu
Les homosexuels.. n'en parlons pas, je vais me fâcher