ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@loy J'ai reçu un mail d'Easyjet, il contient des chiffres et des lettres je pense que c'est la référence du dossier :fleur:
Je n'ai pas de bagage en soute, je n'ai le droit qu'à une valise cabine. J'ai tout mes produits liquide dans des petits contenants exprès :supermad: Après je vais prendre des rouges à lèvres NYX.
Je pense que l'enregistre se fait avec la personne au comptoir. Faudra que je vois ça.

Je stress tellement que je suis à deux doigts de pleurer toutes les dix secondes.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
KEUWA ???
T'as un pyjama Panpan et tu le dis que maintenant ? :eek:
C'est que la première fois que je le mets depuis que t'as révélé ta passion pour Panpan
tenor.gif


Le haut est gris et dit "wake me up when it's weekend" et le bas rose avec des Panpan fatigués
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Emily's Super, tu gères ! Les rouges à lèvres ça représente quoi ? 20 m L ? Enfin ça devrait passer sans soucis. :happy:
Pour l'enregistrement par contre, je l'ai fait récemment avec Airfrance. Pour eux, ça se fait en ligne avec le numéro de réservation, numéro de vol et numéro de passeport. Et c'est suite à l'enregistrement que j'ai reçu ma carte d'embarquement. D'ailleurs la carte je l'avais uniquement en dématérialisée dans mon téléphone. YOLO comme on disait. Mais ma batterie a été brave.


@Casspinosaure J'aime bien les expériences un peu extrêmes, que veux-tu. :drama:
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
On est tombée sur une promo avec une amie : deux gros calendriers de l'avent kinder à prix réduit. Inutile de vous dire ce que nous avons fait :frotte:

J'ai une de mes plus proches amies qui va pas trop bien en ce moment avec la pression qu'elle se met pour ces examens du coup jeudi je vais sécher un cours pour aller passer un peu de temps avec elle et je lui ai acheté le calendrier Palais des Thés pour lui remonter le moral <3

En vrai j'suis pas passée depuis hier matin ici, comment ça s'fait pas de disparaître comme ça :ninja:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'regarde un film d'action et j'me demande du coup :lunette: est-ce que quand les mecs qui fightent l'héroïne meurent et qu'ils se revoient dans l'au-delà, ils se disent "ouais bon on a péris mais tu te rappelles du coup que je lui ai mis ? Chaaaaaaaaanmé 8) j'étais genre :boxing: et elle a saigné"

:lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes