J'ai très très envie d'aller insulter Chronopost, ça fait deux fois qu'ils nous font le coup de ne même pas chercher à sonner pour livrer un truc, tu reçois un avis de passage fantôme alors qu'à l'heure indiquée y avait bien quelqu'un à la maison qui attendait le colis, la première fois c'était la box internet et ça avait bien saoulé, là c'est les cadeaux de Noël et j'ai même pas d'avis de passage, sur le site c'est marqué que c'est dispo en point relais PARIS 19 PDC1. Super. C'est où ? Le 19ème c'est grand, je vais pas faire tous les bureaux de postes de l'arrondissement pour trouver un colis où le mec n'a même pas pris la peine d'appuyer sur le putain d'interphone (j'ai un système d'interphone super chelou qui est directement relié à mon portable donc si j'avais raté un appel de l'interphone je l'aurais su.) Bref j'ai la haine.
Je veux rester dans le confort de ma chambre.
C'est toujours la première fois le piiire, et en plus je sais que j'ai juste besoin d'un cadre un peu stricte (mais pas trop) pour me mettre au travail. Mais c'est tellement dur. 

Je me retiens donc de pouffer toutes 10 secondes