c'est ton chat ?
Anyway je reviens bientot vers chez toi alors on pourra se rencontrer![]()
Oui j’ai cru comprendre un retour dans notre beau pays, je suis trop contente

Yep Albert le chat le plus mignon de la terre

c'est ton chat ?
Anyway je reviens bientot vers chez toi alors on pourra se rencontrer![]()

Tu cherches des suggestions de destinataire ?Je pourrais monter une papeterie avec tout ce que j'ai sous la main…![]()
J'ai envie d'envoyer des cartes en ce moment![]()

je suis en manque de fromage et de charcut
que veux tu![]()
Des fois je me dis que j'aurais dû m'abstenir.on ne t'arrete plus![]()
Mais bon c'est décidé, on verra bien.

Le matin je me lève normalement à l'aube en même temps que l'Amoureux. Lui il prend son petit-déjeuner, moi un thé, on discute tout doucement.J'aime beaucoup ces moments
Puis il va bosser, et je retourne me coucher. Parfois je me rendors, souvent je ne fais que lire. 

vous avez dit productivité?
La vache, quand je pense que moi j'ai fait tout ça (sauf le CD de Noël) (j'ai pas de CD de Noël anywayOn est le 17 novembre.
J'ai toujours pas de calendrier de l'avent, je sais pas à qui je vais offrir des cadeaux et encore moins ce que je vais offrir.
Je n'ai pas encore ressorti mon CD de Noël.
) (mais, tu t'en souviens peut-être lors de notre conversation sur Noël, que j'ai en tête depuis déjà quelques temps de faire un playlist peut-être
) alors même que j'attends vachement plus que toi pour me mettre dans l'ambiance 

c'est la seule explication pour tonà la fin de cette terrifiante association de mots.
![]()

Dont un de mes hauts préférés, le genre qu'on trouve jamais en magasin.
J'avais acheté les deux nouveaux t-shirts parce j'étais vraiment en déch de hauts (genre j'en avais 5/6 quoi) et bah voilà, deux d'achetés deux de perdus, retour à la case départ je suis saoulée.