Bon ben depuis tout à l'heure j'ai :
-profite de la promo Calzedonia : j'ai acheté des bas et deux paires de collants et je suis repartie avec un tanga noir intimissimi que je kiffe
. Au moins je suis parée niveau collants normaux, fantaisie et plus sexys 
-j'ai acheté des culottes confortables
. Ça ne manquait
-rangé ma penderie (pantalons, colants, shorts, jupes). Demain je m'attaque aux culottes etc
La j'ai un the et je fini mon rangement. Petit cou de mou vu que je me sens seule mais ca partira tout à l'heure je pense. J'ai hâte de continuer le passe miroir
-profite de la promo Calzedonia : j'ai acheté des bas et deux paires de collants et je suis repartie avec un tanga noir intimissimi que je kiffe
. Au moins je suis parée niveau collants normaux, fantaisie et plus sexys 
-j'ai acheté des culottes confortables
. Ça ne manquait-rangé ma penderie (pantalons, colants, shorts, jupes). Demain je m'attaque aux culottes etc
La j'ai un the et je fini mon rangement. Petit cou de mou vu que je me sens seule mais ca partira tout à l'heure je pense. J'ai hâte de continuer le passe miroir

Dernière édition :

. Mais c'est vendredi soir, les gens sont normalement occupés (oui je culpabilise un peu de n'avoir "rien" fait ce soir
)

le petit smiley à la fin est exaspéré que je "range" ma CB dans ma poche haha et après je disais juste ce que j'ai fait avec ma CB hier

Et c'est beaucoup trop mignon comme attention