JE TIENDRAIS JAMAIS UNE SEMAINE
Tu penses vraiment qu'on aurait eu cette dernière minute si ça revenait dans 7 jours ?
Ca revient le 18. JANVIER.
Du coup, j'regarde même pas HGTAWM et Scandal
JE TIENDRAIS JAMAIS UNE SEMAINE
Je sais pas si c'est vraiment semblable, mais ma TV chez moi parfois faisait des petits bruits, comme des "tac !" (je sais pas trop comment décrire), et elle se "réinitialisait" (littéralement, en fait, après avoir cerné le problème - mais en gros, ça faisait que l'écran devenait noir quelques petites secondes, avant que l'image ne revienne, mais sans que la TV s'éteigne non plus).Vous avez une idée d'où ça vient ?
J'ai tellement pensé ça (mai pas à toi ) la meuf elle est en panique de la douleur, pouf une poussée et c'est fini(par contre l'accouchement était totalement wtf. Avec un magnifique bébé de 2-3 mois beaucoup trop propre)
Nan mais quand on vous dit que ces sales féminazies sont rien que des misandres qui cherchent juste à dominer les hommes par n'importe quel moyen, heinon attaque les messieurs
#NOTALLFEMINAZIESNan mais quand on vous dit que ces sales féminazies sont rien que des misandres qui cherchent juste à dominer les hommes par n'importe quel moyen, hein
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, c'est still on ?Les internationaux de patin à Grenoble.