J'étais sensé sortir cet aprèm avec mes ex collègues. Pas de news. Ca m'agace. J'ai pas envie de faire le premier pas 

J'ai fait exactement la même chose cet après-midi !Bon, je l'ai bougé, j'ai fait une pédicure, manucure, un gommage de tout le corps, épilation , ensuite je vais me jeter dans de la crème hydratante !
J'ai fait un masque pour le visage et là je viens de finir de me vernir les petons et les mains !
Le bonheur ! Je me sens toute légère, c'est bon de prendre soin de soi de temps en temps !![]()
et maintenant que je veux le regarder, la tv est occupée et internet bugue 

Je suis bien d'accord, j'aime bien les trucs qui changent un peu, mais je m'interroge surtout sur le fait de danser gracieusement sur une chanson parlant de meurtreBen écoute, je suis plutôt fan des musiques qui envoient du bois et qui ne sont pas du classico-piano-BO gniagnianto

Iels ont patiné sur le Sonate au clair de lune de BeethovenAH ME REVOILA POUR VOIR MES BEBES COURONNÉS HIIII

Je me suis fait la même réflexionPar contre les étoiles en plastoc, c'est tellement cheap bordel.

. Mais j'ai regardé l'historique de la page (donc avec les modifs de faites précédemment), et je me suis rendue compte que cette ligne était un restant de la participation d'un·e gros·se con·ne, qui avait été (sans surprise) supprimée par la suite (mais la personne s'était pas rendue compte qu'il en restait une petite tâche dans le coin) 

Faut pas être doué quand même ! Ou alors je me suis trouvée une nouvelle vocation dans le montage de meubles ! 

Perso j'aurais préféré pizza mais bon on fait avec ce qu'on a.