Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il me reste une petite heure avant de sortir. Je pense que je vais nanoter et faire mon programme de la semaine prochaine. Je suis contente j'ai réussi à manger un peu. je devrais peut-être écrire les choses bien de la journée plutôt que les choses qui vont mal.
@Hiboude et si tu es triste, c’est effectivement dans ta tete, mais devine quoi ? Ça n’a rien de problématique, parce que notre tete renferme la technologie la plus avancée et la plus belle et puissante qui soit : notre cerveau. Ça n’invalide donc pas ta tristesse une seule seconde, ni sa légitimité, ni sa véracité ni le droit que tu as à être triste sans que quiconque se sente le droit de porter un jugement sur tes émotions. Du courage par cargots pour toi
Je re-regarde un épisode du coup.
Et je vais ré-écouter les ost en boucle je crois.
Parce que même sans penser à l'anime c'est des putains de bonnes musiques genre
Katekyo Hitman Reborn! :
Animation 3/5, personnages attachants 4/5, rythme 2/5, combats 3,5/5, humour 3,5/5
Musiques : 5/5, Grammy Awards, la musique qui jouait quand Dieu a créé le monde, Hans Zimmer wishes he could
Wouhou, j'ai réussi, Captcha a compris que je suis un humain ! Et j'ai donc enfin ce tout nouveau Tumblr (avec les mots que les gens mettent sur les affiches dans le metro, dans la rue et tout). Faisait un bail que je voulais le faire, c'est DONE, yesssa.
Sérieusement, c'est pas la première fois que j'ai un soucis avec Captcha, je me demande si ça vient de moi ou pas
J'ai commencé Sense8 avec mon frère. C'est hyper addictif.
Il est venu passer le week-end chez moi, il est reparti y'a 30mn et c'était trop cool ce week-end
@Tu as raison
Je comprends ton point de vue ... Après, même lorsqu'on rencontre les gens "en vrai" on ne dévoile pas toute notre personnalité, tous nos traits de caractère et toutes nos habitudes (et heureusement !). Ici, la communication passe uniquement par écrit, on a le pouvoir de se relire, mais ce n'est pas pour autant que les relations tissées en sont moins vraies ou moins authentiques.
Masque sur les cheveux, gommage corps préparé, et pâte à crêpe en plein repos : j'ai été productive
J'espère vraiment que ça ira pour les crêpes, j'ai fait les proportions un peu à l'instinct, mais bon, je pense que dix ans à en faire TOUS les samedis ça fait qu'il ne se trompe pas, ledit instinct, sur les questions de consistance et de goût